domi23 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ET NANANERE J'ai eu mon brevet d'OB. Mon maître pensait que moins de deux mois après le CSAU, ce serait un peu juste...Ben quand je veux tout se passe bien Il faisait beau, le juge avait l'air sympa, bon poUrquoi pas leur faire plaisir : j'ai un peu trainé à la suite en laisse mais j'ai tout bien fait le reste. Maintenant je travaille le carré et je rapporte l'haltère (contre friandise bien sur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bravo à vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo&Benny 0 Posté(e) le 22 avril 2007 à vous 2 !! Beau travail d'équipe ! Merci pour la , (belle langue à léchouilles !) Palicou, Diabolo&Benny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Félicitation et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liza1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bravo félicitations car c'est pas toujours évident avec ces chers bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 22 avril 2007 felicitation a vous deux et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOLPY 0 Posté(e) le 23 avril 2007 au bobox et à son conducteur car ce n'est pas toujours facile en OB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul hingant 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bravo pour le travail et felicitations avec les boxers c.est plus difficile le merite est plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel27 0 Posté(e) le 15 mai 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 mai 2007 félicitation continuez comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velvet 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Félicitations et courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc07 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Un grand bravo à cette graine de champion L'obéissance est une discipline prenante, mais en pratiquant consciencieusement et de façon assidu, les résultats tombent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela17 0 Posté(e) le 19 mai 2007 a toi Aïka et aussi à son maître car ce n'est pas toujour facil avec nos bobox. tros fort la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites