Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lynou1

Un résultat extraordinaire

Messages recommandés

Bonjour

Voilà je rentre de Deuil la barre, une merveilleuse dame a récuperé il y a deux ans un chien de chez nous qui avait été mal mené par ses anciens maîtres.

Cette dame avait avant Vasco, un boxer "JO". Voici son témoignage :

Les 25 et 29/12/03, différents examens sont pratiqués, Jo, qui pesait 37 kg, a perdu en très peu de temps 9 kg. Nous sommes très inquiets car sa formule sanguine est catastrophique. Hélas, sur les comptes- rendus du 29/12, le verdict tombe : tumeur cancéreuse au jéjunum (cancer de l'intestin). Le vétérinaire préconise de l'opérer très rapidement mais non sans risque, car très affaibli et en plus cardiaque (soigné depuis 1 an). Je demande la survie possible sans opération : un mois, deux avec de la chance. Alors je parle des produits "Beljanski". Le vétérinaire me donne 8 jours pour essayer, pas plus, peur d'une occlusion intestinale.

Ayant lu tous les documents diffusés par l'association CIRIS et ayant compris que ces produits étaient non toxiques, j'ai opté pour une posologie qui me semblait la plus appropriée pour tenter de sauver la vie de notre Jo.
J'ai mis des gélules dans des boulettes de viande. Un parent prenant ces produits pour un cancer, j'ai pu lui en donner le soir même.

Je suis retournée 8 jours après chez le véto et Jo avait repris 800 gr. C'était peu mais encourageant, une légére amélioration de la formule sanguine nous redonnait aussi espoir.
Devant ce résultat surprenant, le vétérinaire me redonne un sursis de 8 jours. 1 kg repris, 15 jours à nouveau de sursis qui se traduiront par 2 kg de reprise et une amélioration de la formule sanguine. Plus du tout de vomissement ce qui était le cas au début et l'appétit de mon chien est revenu. Le vétérinaire de très bonne foi, me dit que nous allons continuer.

Le 12 mars 2004, l'analyse de sang est satisfaisante, Jo a repris 7 kg et a retrouvé toute sa vitalité. La tumeur du Jéjunum a disparue, je continue malgré cela pendant quelques temps le traitement.

Voilà j'ai souvent contacté par MP les personnes touchées par le cancer de leur boxer.

Je voulais vous faire part de ce témoignage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super quelle bonne nouvelle, moi malheureusement, pas eu cette chance avec ma Pampa, cancer du pancréas, le véto m'a dit que même vu tôt on n'aurait rien pu faire. Mais je suis heureuse pour ceux qui ont la chance de pouvoir la combattre cette saloperie de maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains cancers se combattent d'autre non comme chez les humains malgré les tentatives de chimio ou autres traitements .
tant mieux pour jo , il a pu profiter plus longtemps de ses maitres et idem pour ceux ci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que cette maladie, il faut toujours la combattre. J'ai écrit ce témoignage sur le forum en espérant que cela puisse aider.

Beaucoup de chiens, pas seulement des boxers ont été sauvés.

La dame que je cite continue depuis des années à répondre à ceux qui lui demande des renseignements.

Mais pour que cela soit efficace, il faut agir rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ose demander mais a-t-on des nouvelles de Jo et de cette s******** de cancer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...