Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polochon1

Je ne peux l'attrapper!!!

Messages recommandés

J'ai mon chien depuis 4 jours et j,essaie de lui apprendre à faire ses besoins dans un coin de la cour en particulier. Quand je la voit faire ailleurs je lui dit non, mais depuis deux jours elle a compris le principe et dès que j'essaie de l'attrapper et se sauve en courrant de tous bords tous côtés. Comment faire pour lui montrer l'autorité si je ne peux l'attrapper ?
SVP j'ai beaoin de vos conseils!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ,
Essayez de mettre ses "gros popos" dans le coin où vous souhaitez qu'elle fasse.
Nous, ça a bien marcher, alors pourquoi pas vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très simple
Surtout ne jamais jamais essayer de la rattraper, car pour elle c'est un jeu et un jeu même franchement rigolo
Non non il faut partir dans l'autre sens,tant pis au début elle sera surprise et ensuite elle se dépêchera de vous suivre par peur d'être toute seule, cacher vous si nécessaire, elle ne recommencera pas 2 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vite vite.....
il faut arreter de l'attraper car une fois que le plis sera pris ce sera très dur à faire changer!!!!!

Laisse lui un longe et indique lui le bon endroit pour ses besoins en la guidant tout en douceur vers ce lieu (surtout ne pas la traîner!! mais simplement se servir de la longe pour ne pas qu'elle fuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils! Comme vous dites, j'ai compris assez vite que L'attrapper était un jeu pour elle!! J'ai trouvé un truc par Hazard je sais que ce n'est pas la découverte du siècle, mais c'était sûrement le moyen que l'éleveur prenait pour l'appeler , je siffle et elle accourt immédiatement wow!! Dès la première tentative et toute suite je l'ai récompensé avec une gâterie alors chaque fois que je l'appelle elle vient elle ne prend plus de chance. On dirait qu,elle n'aime pas le coin réservé pour ses besoins elle va partout ailleurs sauf là et quand je l'amène elle s'assit ou se couche et attend!!! Et oui j'ai déjà mis toutes ses crottes dans ce coin et même une fois l'essuie tout avec lequel j,avais essuyé son urine, mais rien à faire. Je crois que je doit être patiente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La patiente est une vertue qu'il vaut mieux avoir si on a la chance d'avoir un bobox !
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...