Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
engel02

vis à vis des autres compagnons

Messages recommandés

bonjour j'aimerai avoir des avis sur la réaction de nos box, en général, par rapport aux autres animaux présents à la maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femelle Vénus 2ans1/2 cohabite avec une femelle Beauceron. Vénus avait 6mois quand Vulcane 4 mois (chienne de mon fils), est arrivée à la maison. Dans l'ensemble cela ce passe bien, mais c'est Vénus qui fait sa loi. Interdiction de prendre son jouet, si elle ne l'a pas décidé, interdiction d'aboyer au portail( pour Vulcane) Vénus considère que c'est sa propriété et il y a alors bagarre; Bon jamais rien de grave, juste faire comprendre à l'autre qu'elle n'est pas à sa place. Il faut dire que Vulcane la femelle a mon fils ne vient plus que de temps en temps à la maison, alors qu'avant elle y vivait. Ceux sont pourtant 2 femelles complètement différentes et pourtant il n'y a jamais eu une seul fois ou nous avons du intervenir!!! Je pense que si les animaux sont élevés ensemble, il ne doit pas y avoir de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butters vit avec 3 furets et 2 chats, l'entente est parfaite
par contre interdiction de toucher à ses jouets ou à sa gamelle
il ne supporte pas qu'un autre animal touche à un jouet que ce soit le sien ou pas d'ailleurs
mais sinon tout se passe bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zora (1 an) vit avec 4 bouledogues français et tous les 15 jours un mâle dogue allemand et tout se passe à merveille. Jamais de bagarres, elle sait où est sa place (la chef de meute c'est ma femelle bouledogue Candy, 3 ans, suivie de Shrek, ensuite Zora, Vin's et Tequila).

Quant aux chats (qui sont arrivés après elle), tout se passe bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lorsque que Bayou (ubaye) est arrivée chiot a la maison il a cohabité avec duc pepere BA de 13 ans , saian staff de 3 ans ...
saian l'a de suite consideré comme son bébé , duc son grand copain de jeu ...
Duc nous a quitté l'été dernier , Tempete femelle adulte de 4 ans fut adopté en octobre
la cohabitation entre les femelles est gerable sous conditionssss de toujours les avoir a l'oeil .. Bayou vire vole entre ses deux copines .. un calin pour l'une et un pour l'autre pleurer de rirepleurer de rire
(elles sont toutes deux sterilisées)
état de hierarchie de la meute actuellement
bayou chef domine ses filles
tempete plus dominante des deux femelles
saian plus soumise a l'autorité de tempete ...

3 chats dont la cohabitation avec les chiens ce fait du moment que chacun reste a sa place et ne vient sur le territoire de l'autre

style (je suis sur le dossier du fauteuil , degage le chien ou je nique ton oeil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vikky vit toute la semaine avec un mâle et une femelle boxer. L'entente est géniale entre eux. L'autre femelle la grogne des fois pour lui dire arrête de m'embêter, car elle est vieille (11-12 ans) mais ça ne va pas plus loin que le grognement.

On les laisse tout seul sans problème, c'est génial.

Le week-end, elle est avec son frère un chat qui est arrivé après elle. Ils jouent ensemble. Elle lui emmène même ses jouets pour qu'il joue avec elle. Le seul truc qu'elle n'aime pas, c'est quand il va vers sa gamelle de croquettes. Mais il n'y a jamais eu de coup de crocs entre eux.

Sinon, elle s'entend bien avec toutes les races de chien. Elle est vraiment très gentille. Ses potes sont un caniche, un bichon, une cane corso. Il n'y a aucun problème avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Huky est arrivé à la maison à l'age d'1ans et demi (adopté spa) j'avais dejà 1 chat, un lapin. Au debut j'ai eu un peu peur le chien qui court, le chat qui se cache et finallement ils dorment ensemble, se nettoient mutuellement, se cherchent ...
Il veut bien lui preter son panier mais pour la gamelle il regarde un peu de travers et va vite pousser.

ILs vivent toute la journée ensemble et seuls quand je travaille, pas de souci. Le lapin, il lui faisait des bisous mais je l'aurais pas laisser avec parce que c'était quand même des bisous bizarres!!

Sinon avec les autres chiens c'est quitte ou double peu importe le sexe, va savoir pourquoi mais surtout en vieillisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...