polochon1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ma chienne mange ses crottes quelques fois pourquoi elle fait ça ? Est-ce que je dois faire quelque chose? C'est dégoûtant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nane1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bon appetit.J'ai eu une boxer qui rafolait de crotte de poule . Elle pistait super bien pour cette gatrie,ou elle suivait le derrière de ces malheureuses poules pour la production fraîche peut être.on évitait les léchouilles après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 moi j'ai ma femelle boxer qui mange les crottes de mon autre chien une staff croisée labrador que peut on faire car elle on la même nourriture ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannibal 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Tu ne peux rien faire Appart leur eviter en leur disant " NON " fermement Plus de 50 % des chiens mange leurs extréments C'est dégoutant c'est sur mais pour eux c'est naturel Moi meme à mes deux chiens sa leur est arriver Cannibal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps Mais nous en avons déjà parlé c'est dû à la médiocre qualité de l'alimentation de votre chien qui se retrouve carrencé en minéraux ou protéines donc il recycle Revoir alors son alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 mic a écrit:Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps Mais nous en avons déjà parlé c'est dû à la médiocre qualité de l'alimentation de votre chien qui se retrouve carrencé en minéraux ou protéines donc il recycle Revoir alors son alimentation l'alimentation serait 'il le seul facteur Saian et ubaye se regalent des excrements des chats ...meme la tempestouille s'y met maintenant cela serait t'il du au fait que ce sont des excrements d'une autre espece animaliere?? au point de vue alimentation !! pas de soucis de leur coté : haute gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Non pour les crottes de chat c'est un peu différent Le chat étant un carnivore pur la qualité des rejets en composants protéiniques sont souvent très importants, c'est ce qui les motivent Mais gaffe cela provoque d'autres soucis beaucoup plus embêtants surtout les chats courants en extérieurs et qui sont porteurs de divers germes beaucoup plus embêtants pour un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 d'ou l'interet a bien vermifuger son chat ... et porter un interet particulier a son état de santé general ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Moi les miennes n'ont jamais mangé leurs crottes mais alors le crottin de cheval un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 J'ai déjà eu ce problème de crottin de cheval avec ma chienne malgré que je la tenais en laisse courte elle a été plus rapide que moi pour ramasser un morceau appétissant et l'avaler Dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ben mon problème, c'est que le cheval est à la maison donc je ne peux pas être 24h sur 24 derrière, le cheval est vermifugé régulièrement, mais bon !!!!!!!!!!!!!!!! et je te dis pas quand le maréchal passe la corne c'est dégueu ça pue mais là même problème, je suis obligée de tout oter car sinon un régal pour eux même mon icare adore ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ben je vends des sabots de boeuf ou de veau pour les chiens La corne un attrait sensass Il y a des compléments alimentaires existants dont je ne me souviens plus le nom à base d'os et de corne broyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ben oui mais le problème c'est qu'après me vomissent tout donc je préfère oter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites