CLARA08 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bonjour a tous je voudrai installer un portail en bois est qu'il pourra resister a un boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLARA08 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bonjour a tous pas de réponseje vais reformuler ma question actuellement j'ai un vieux portail en fer qui fait 1 metre de hauteur il faut que je le change et j'aurai voulu mettre un portail en bois mais comme dans les diverses post que j'ai pu lire le boxer était assez destructeur peut il arrive a detruire le bois du portail merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amchou 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Dis donc c'est un sacré boxer si il parviens à détruire un portail! En fait il paut le griffer si tu ne lui apprend pas très tôt qu'il n'a pas le droit de sauter dessus. Apprend lui tout de suite à respecter ce portail, ouvert ou fermé il n'a pas le droit de passer si tu n'es pas avec lui, et mieux encore, s'il n'est pas en laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLARA08 0 Posté(e) le 3 mai 2007 merci de m'avoir répondu c'est le premier boxer que je vais avoir alors j'ai plein de questions à poser même si celles ci peuvent paraitre farfelues c'est vrai que sur cette question j'ai peut etre fait fort lol:r) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bonjour, je profite de ton post ( et oui j'ai un peu honte) pour poser égalment une question niveau portail car je vais moi aussi accueillir bientôt un ch'tit box et avec mon ami nous allons mettre un portail dans le jardin et fermer ainsi le jardin. Voici ma question : quelle hauteur pour le portail ??? 1m est-il suffisant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donald111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Bonjour, la hauteur n'a pas trop d'importance, car un chien peut facilement sauter 1,50m voir plus sans de grosse difficultés, et 1,50,est déjà une bonne hauteur pour un portail, après, dans le commerce cela doit êtrte 1,80 et ça commence a faire Fort Chabrol. Le mieux, est de lui apprendre à ne pas allez au portail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites