Vicky14 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Un des plus grands rassemblements canins qui soit........ alors pour le plaisir, quelques videos d'OBR...... Ici, la démo de Mary Ray.......... <object><param></param><param></param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 3 mai 2007 La gagnante de cette CRUFT, Tina Humphrey...... Superbe !!!! Aucun français n'a participé en OBR..... <object><param></param><param></param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Avec un bearded, Lesley Neville........ <object><param></param><param></param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 3 mai 2007 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Grosse exclusivité pour nos membres !!! d'autres videos de la CRUFT filmées par une copine qui y était......... D'abord Corinne Campana, belge, avec laquelle j'avais suivi mon 1er stage obr en 2005 : Video: Cruft 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 16 mai 2007 une autre concurrente...... Video: cruft 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Quelle chance, une exclu Race boxer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oui, une vrai de vrai, car ces videos ne viennent pas du net !!!! Video: cruft 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 J'aime bien celle là, très tonique! T'as vu, vicky, il fait le mouvement que je t'ai mis au défi d'apprendre a shogun ce WE! y en a une qui va avoir des bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ok, j'ai relevé le défi mais je savais pas quel mouvement !!! aie aie aie....... vais morfler !!! Allez encore une tite vidéo........ On notera la chanson espagnole...en allemand !!!! Video: cruft 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Idée trés originale...... par Donelda Guy...... qui organise des stages aussi........ Video: Cruft 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Et enfin tous les concurrents réunis pour la remise des prix. Video: cruft 2007 Voilà... trés contente de partager tout ça avec vous........ un grand merci à Claudine, maîtresse de Tsao, schnauzer nain, d'avoir filmer tout ceci......... Claudine........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Et merci a toi pour les vidéo cela est super a voir J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 C'est impressionant. On voit qu'il y a un sacré boulot derière tout ça! Merci pour ces vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacqueline02 0 Posté(e) le 18 mai 2007 MERCI GENIAL, HEUREUSEMENT QUE MA PETITE NINA EST ENCORE EN TRAIN DE TETER AVEC SA MAMAN, J'AI TOUT OUBLIE PENDANT LES VIDEOS M'INFORMER POUR LA PROCHAINE CRUFT OU RENCONTRE. MERCI MERCI MERCI AMITIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 merci elle sont super ces vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxergirl 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Superbe ces vidéos, ça me donne encore plus envie de progresser avec ma chienne et un jour pourquoi pas pouvoir aller au Championnat de France, un jour qui c'est ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites