cannibal 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Salut à tous, Ma chienne de 4 mois pour jouer n'arrete pas de mordiller au niveau du coup Bandit, Il à des crouttes une fois tomber les poils vont-ils repousser ? Dois-je appliquer de la pommade ou autres ? Rassurez moi Merci d'avance Cannibal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Je t'inquiètes pas, Circée aussi avait le cou couvert de croutes parce que Bosco la mordillait sans cesse (d'ailleurs il le fait encore de temps en temps ). Les croutes tombaient et le poils repoussait normalement après. ils sont trop gentils avec les petites crottes qui les tourmentent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannibal 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ah merci bien à toi Anne54 Cela me rassure beaucoup Oui parce que une fois qu'elle commence elle lache pas facilement Faut dire que Bandit aussi n'y va pas de main morte Amicalement, Cannibal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 3 mai 2007 cannibal a écrit:Salut à tous, Ma chienne de 4 mois pour jouer n'arrete pas de mordiller au niveau du coup Bandit, Il à des crouttes une fois tomber les poils vont-ils repousser ? Dois-je appliquer de la pommade ou autres ? Rassurez moi Merci d'avance Cannibal Bonjour J'ai eu le même problème avec Aloha quand elle était bébé. J'ai du emmener Stelli chez le véto, pour faire voir les blessures, un piqure antibiotique et tous les jours nettoyage à la Bétadine (diluée) et une vaporisation de "Cothivet" sur les moursures ... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attiboom 0 Posté(e) le 6 mai 2007 coucou j'ai eu le meme probleme avec attila il mordillait san cesse boomer qui avait de sacrée croute, ne te souci pas c'est rien de bien mechant!!! sa cicatrice tout seul! biz et caresse a t bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 6 mai 2007 idem j'ai eu la même chose avec Jada,Bounty se pendait à son coup, on aurait dit que elle se coupait en se rasant alors nettois bien les blessures et une fois les petites dents pointues parties ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites