Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxime191

SAILLIES A L'ETRANGER

Messages recommandés

Comment se passe une saillie avec une femelle qui ne réside pas en France ? Point de vue déclaration, papier etc... qui fait les démarches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus souvent l'inverse qui se presente
mais il faut se renseigner dans le pays
a mon avis c'est pareil que pour les saillies avec un étalon etranger
il faut emmener tous les papiers concernant
l'étalon au proprio de la chienne qui en aura besoin pour declarer la saillie
:
pedigrée
resultat des radios,
de l'ecchodoppler
selon les pays on pourra aussi demander les resultats de spondylose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Je suis en mesure de vous répondre mon chien ayant saillie des femeles venues de différents pays d'Europe et même de pays d'autres continents.
Le propriétaire de la femelle ou de la personne qui l'accompagne doit vous remettre une copie de l'inscription du livre du pays d'origine, radios etc... et surtout vous faire signer une déclaration de saillie du pays d'origine. Pour certains pays, ils demandent en accompagnement une copie de la pièce d'identité du propriétaire de l'étalon et un tampon de votre vétérinaire sur la copie de la carte de tatouage certifiant l'identification de l'étalon.
Remettre au propriétaire de la femelle copie du pédigrée, de la dysplasie, de l'examen cardiaque, des tests de caractère, de travail et titres de champions, si toutefois la canine du pays demande des copies mieux vaut les remettre au propriétaire de la femelle ce qui évite les lenteurs d'enregistrement pour certains pays.
Bien cordialement et à votre disposition pour tout renseignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...