Christophe23 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour à tous, Je ne sais pas trop dans quelle rubrique poster mais voilà : Notre Boup a profité d'un moment d'inattention pour se faire la belle ... C'était déjà arrivé (grand jardin, clôture en cours) mais il revenait toujours au bout de quelques heures. Il a disparu depuis hier soir. Je profite du forum pour diffuser l'information au maximum. Pour rappel j'habite à Porcelette en Moselle. Vous avez sans doute déjà été confronté à ce genre de problème. Y a t'il un espoir de retour spontané ? D'avance merci pour vos réponses. Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 5 mai 2007 pour le retour spontané il y a toujours espoir Par contre as tu fait le tour des vétos car je suppose que ton chien est soi pucé soi tatoué ou encore appel la spa dont tu fais parti car si ton chien a été pris en train de vagabonder il est peut etre a la fourriere ou chez un véto. Mon copain avait perdu son chien lui aussi et en appelant le veto de garde il l'a retrouvé son chien s'etait juste fait legerement renversé par une voiture et amener la bas. J'espere que tu retrouveras vite ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Véto, gendarmerie, SPA, chenil privé, affichettes.......... tous les moyens sont bons........ Bon courage........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Merci pour vos réponses, Les affiches sortent en ce moment de l’imprimante, je vais également en poster dans les boîtes du quartier. Nous téléphonons en ce moment aux commissariats chenils et service de la spa. En espérant que cela porte ses fruits. Je ne manquerai pas de vous tenir tous au courant. Encore merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie29 0 Posté(e) le 5 mai 2007 j'éspère que tu vas le retrouver !!!! bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 0 Posté(e) le 5 mai 2007 BONNE NOUVELLE !!!! Pour confirmer que les efforts paient : j'étais entrain de distribuer des tracts dans le quartier et des gamins se sont gentiment proposés de m'aider en allant à leur tour mener leur "enquête". 2 heures plus tard ils viennent me voir en me disant qu'une dame aurait vu mon chien hier soir. Ils me montrent le chemin et on se rend tous sur place. On frappe à la porte, cette dame nous dit que ce charmant Boup est allé se balader dans le jardin d'en face. On frappe à la maison d'en face, on montre la photo, le proprio nous demande de patienter quelques instants. Et devinez avec qui il revient ? Notre Boup gavé comme une oie, à peine satisfait de me revoir ! Voilà tout est bien qui finit bien : des gamins satisfaits et heureux d'avoir pu m'aider, moi 30 Km de vélo dans les jambes, notre Boup qui a retrouvé son fauteuil mais aussi et surtout notre petite Lisa qui a elle, retrouvé son "Bouuu" Encore merci pour vos conseils et surtout à ces braves gamins qui m'ont spontanément apporté leur aide. Sans eux je chercherais encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie29 0 Posté(e) le 5 mai 2007 je suis vraiment contente pour toi !!!! tu vas savourer ton week !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Une histoire qui se termine bien. Contente pour toi Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Excellente nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 5 mai 2007 Bonsoir Heureux de la fin de cette aventure ... Si tous les gars du monde ............ @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 5 mai 2007 j'ai lue le premier message et haaaaa non pas ça puis ouffffffff apres quelques messages le chenapan est retrouvé super nouvelle contente que ce soit bien terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 5 mai 2007 je suis super contente enfin une histoire qui se finit bien pleins de bisous a ton chien de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne05 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy01 0 Posté(e) le 8 mai 2007 je suis ravie que vous aillez pu le retrouver! quand on a perdu, il est important de demander aux enfants du quartier car ils sont très curieux et souvent peuvent nous aider! fait de grosses papouilles à Boup de ma part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Heureuse que vous l'ayez retrouvé Christophe ! Moi aussi une fois j'ai perdu ma Laly , et en demandant aux enfants de mon quartier , ils m'ont dit l'avoir vu passer ! Elle s'était dirigée instinctivement vers l'entrée de notre immeuble et m'attendait assise à coté de la porte ! Ca n'a pas duré longtemps (5mn) mais c'est flippant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKIP1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 je suis content pour toi!! j'espere qu'il va bien sacré toutou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titinette 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Je suis très contente que tu ais retrouvé ton gros loulou,, c'est génial!!! j'espère que les petits auront une belle récompense !!! à bientôt de te lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites