chris25 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Je vais vous présenter le frère de Vikky, vous l'avez peut être déjà vu sur certaines photos. Voilà le petit Wenzel, appelé plus souvent par le nom de Mimi. C'est un petit parisien que l'on a trouvé. il a 1 an 1/2 à peu près. Il s'entend super bien avec Vikky, ils dorment ensemble, ils boivent dans la même gamelle. Ils sont trop choux tous les deux !!! Wenzel petit Wenzel maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amchou 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Il est super mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Il est tout mimi Extra la bouille a clinous J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris25 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Merci beaucoup des compliments ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 10 mai 2007 la super boite a ronron il est trop beau j'adore je veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites