finel 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ah j'attendais les prénoms avec impatience super original caresses aux loulous à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Rooohhh, ils sont trop mimis ces petits bouts.... Cà donne envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 21 mars 2007 comme ils sont beaux!!!! felicitation au parents. j'aime beaucoup les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 21 mars 2007 quelle belle première journée de printemps avec l'arrivée de ces beaux BB boxers . félicitations et pleins de caresses à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romina 0 Posté(e) le 21 mars 2007 : aux bébés Bravo à la maman Ils sont arrivés avec le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 21 mars 2007 félicitations à la maman quand au papa , il se repose car il a fait les 100 pas toute la nuit dans le couloir de la maternité en fumant cigarette sur cigarette alors qu'il avait arreter de fumer depuis 6 mois bisous de mamie Sosso, de tata Vaïka , de tata Volga et de tonton Nils et grosses léchouilles de papa Volpone et de Coco Magali , je veux pleins de photos je les veux aussi en vrai ,OUIN OUIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Trop mimi Félicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 21 mars 2007 aller encore un effort sur et sont si mignons ces ptits choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ils sont super beau Félicitation à Arianne et Volponne !!!! que de beaux bébés unicolores!! Vite et encore des photos !!!!!!! Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ils vont bien. Arianne est revenue, elle est très fatiguée. Pour le moment, les chiots ne sont pas son probleme. A moi les bibis toutes les 3 heures pendant que Mme ronfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayenne03 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Félicitations aux parents!! Ils sont trop mignons ces petits bouts! Et j'adore le prénom "Cro'mignon". Super bien trouvé à tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 22 mars 2007 trop genial tu veux un coup de main pour les biberons? je suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Louve va venir donner le bibi de 02h du mat' Comment ca je reve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ca me derangerai pas de le faire loin de la ca me rappelerai de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ça, c'est une trés belle portée..... unicolore comme je les aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ...on a hâte de les voir de plus près en photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Waouh!!..Merci, c'est agréable de voir d'aussi belles choses dès le matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bravo Ariane et Volpone vous avez de très beaux bébés !!!! De très jolies photos !!!! Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Comme c'est mimi J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romina 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Oh, ils sont trop choux J'ai 1 préference pour Café- Crème Bravo à Volpone et Ariane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Merci à Valaly pour Cro'Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ils sont mignons et je dois dire que Carpe Diem ressemble à papa; je vais essayer de mettre sa photo et vous verrez mais j'espere qu'ils ont tous plus de neurones que le papa par contre Arianne avec ses bébés est tres belle; fais lui pleins de bisous de ma part ainsi qu'aux petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique20 0 Posté(e) le 23 mars 2007 félicitations Urasca et Coco et Ariane et Volpone heureusement que Madame s'est montrée raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ils sont trop beaux j'en veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 23 mars 2007 donc si je ne me suis pas trompée voici Carpe diem et voici Volpone à 6 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Même les bouts de papattes On dirait un copier-coller Merci pour Arianne Elle a en effet énormement changé ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ils sont superbes j'aime bien croc mignon c'est marrant ce nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 23 mars 2007 et ben il ses ressemble pas ces deux la c'est trop chou. merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romina 0 Posté(e) le 24 mars 2007 aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 félicitation pour cette de vrais petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Désolée pas de photos aujourd'hui. Arianne a fait une mamite On a du aller chercher un tire lait, la traire, la soigner, allaiter les bébés.... Les autres toutous n'ont pas du tout supporter qu'on s'occupe beaucoup moins d'eux et ca a été la recrudescence des conneries aujourd'hui Bref sincerement pas le temps de flasher les bouts de boboxs. Bonne nouvelle ce soir, Arianne va bien et la mamelle est souple ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romina 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bonne continuation Bisous aux bébés et surtout à Arianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ouf. j'espere qu'il n'y aura plus de probleme. plein de gros bisous a la maman. j'attend les photos avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Tout le monde va bien. Les bébés prennent du poids, on a soigné le début de mamite Arianne est en pleine forme et c'est une super maman J'ai rangé les bibis mais Louve tu peux quand même venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ils sont super mignon !! j'ai déjà choisi mon chouchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romina 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ils sont tous magnifiques. Comme ils grandissent vite Pleins de à Arianne et aux bébés, bien évidemment. Merci pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 27 mars 2007 urasca a écrit: J'ai rangé les bibis mais Louve tu peux quand même venir si je pouvais je viendrai bien les voir et te donner un coup de main. ca me fait craquer tout ca. dis moi j'ai une question: comment fait tu pour les reconnaitres? gros calins a toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 27 mars 2007 excellente question!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ok c'est vrai que c'est simple. moi avec mes chats ct pas difficile un noir, un noir et blanc, un gris et blanc, un tigré ou un tigré et blanc.... pas tres difficile y en avait pas 2 de la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 27 mars 2007 urasca a écrit:Merci à Valaly pour Cro'Mignon Merci à toi d'avoir utilisé ce nom,Sorti de mon cerveau de fofolle :c'est que pour des boxers , hihi ! En plus il lui va comme un gant :il est Cro'Mignon cet ange de la vallée.... Ils nous ont fait une belle portée les 2 amoureux transis ! Il doit y avoir de l'animation chez toi ... si les chiots tirent de leurs grands_mères "humaines"..... hihi Coco et Urasca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isi 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bonsoir Urasca, Compliments les plus sinceres x la nouvelle nichee, Je vous confie que dernierement je pense souvent, si elle pouvez etre nee: Je vous promet que de je serais dan la region, je prendrais le temps de la voir en realité. Ancore mes compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Merci Isi vos compliments et votre gentillesse me vont droit au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy01 0 Posté(e) le 27 mars 2007 très beaux bb !!! félications aux parents et grands parents zhumain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bloom Posté(e) le 28 mars 2007 félicitations!jolie portée!comme nom j'adore carpe diem,c'est très original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romina 0 Posté(e) le 10 avril 2007 DES MERVEILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 10 avril 2007 J'y suis arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romina 0 Posté(e) le 10 avril 2007 urasca a écrit:J'y suis arrivée Tous à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 10 avril 2007 romina a écrit:urasca a écrit:J'y suis arrivée Tous à croquer Oui et sur Cro'Mignon y'a de quoi nourrir 3 ou 4 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ils sont tous très beau mais ma preference va pour carpe diem !! Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites