Angélique23 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 =============== Cliquez là pour voir son annonce... =============== Riven a l'expo de Metz 05/11/2006 - classe Travail - 2ème excellent Angélique Les Boxers des Terres du Graoully http://boxerswut.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie35 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Pourrait on avoir le pédigrée complet de Riven svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique23 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bonjour si cela ne vous ennuit pas, je vous invite a venir le consulter sur notre site, vous trouverez d'autres photos de riven ainsi que ses statistiques de saillies. cordialement Angelique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 4 mai 2007 très beau male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 c'est un super male c'est pas un frere de rahan rakan? Belle a craquer pour lui dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 4 mai 2007 je la comprend il est vrai super cet étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 4 mai 2007 non armelle c'est pas a frere de rahan, rahan lui c'est du coté de l'aire d'alsace qu'il est et pour riven par contre c'est urkann qui est aussi un clos sweetie mais pas de la meme lignée que le superbe riven (vous avez tous compris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 j'ai rien compris mais c'es tpo grave ils sont tout aussi super tes mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Attends Armelle j'vais t'expliquer !!! peut etre tu comprendras mieux mes explications que celle de Sandrine Riven vient de l'elevage du clos sweetie comme Urkann Par contre Riven n'a rien en commun (origines) avec Rahan. Rahan = papa pont de st bernard et maman de l'aire d'alsace Riven = papa jardin de passiflore et maman clos sweetie Donc ils ne sont pas frères Toi avoir comprendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 je prefere tes explications Audrey j'ai tout comprendu maintenant je pensais que les deux titous de sandrine avaient le meme affixe et dans mon tit cerveau R a fait penser a freros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites