Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cannibal

Calliah un amour de bulldog americain

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous présente ma petite chienne de 4 mois

C'est un bulldog americain encor peu connu en France

Se sont des chiens de nature calme et qui s'asseoivent trés mal ^^

Elle est trés caline, joueuse et elle s'entend à merveille avec mon bobox

Que dire de plus apart que je la trouve trés belle et que elle aime beaucoup le lit

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Allez laissons parlez les photos











J'ai une question à vous poser croyer vous que plus tard elle sera comme elle ?








Parce que niveau pelage et gabarit c'est la meme mais en modele big ^^

En tous cas moi perso je la trouve magnifique je serai ravi que Calliah soit comme sa

Alors j'aurai voulu savoir si Calliah aurai le meme gabarit et tete étant grande

Merci de m'éclairer

Amicalement

Cannibal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sublime j'adore. je n'en ai vu que 2 a ce jour la tienne et un autre dans un club canin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pouyr vos quelques com's

Oui cette race est que trop peu connu ce qui est bien dommage

Voila quelques informations sur la race :

Le bouledogue américain


Son histoire

Le bouledogue américain nous vient comme son nom l'indique des Etats-Unis où il joua longtemps le rôle de chien de garde, de gardien de troupeaux, de chien de chasse et de chien de compagnie. Lors de la seconde guerre mondiale, la race a bien failli s'éteindre mais quelques passionnés (notamment John D. Johnson et Allan Scott) ont relancé la sélection et permis à la race de prendre un nouvel essor.

Du fait des fonctions qu'il devait assumer, dès le départ, le boul'am du être sociable autant envers les humains qu'envers les autres animaux.

Son standard

Le boul'am est de taille moyenne à grande (57-67cm / 35-55 kg pour les mâles et 53-65 cm / 30-45 kg pour les femelles). Il est massif, compact, puissant mais sans excès. Les mâles sont plus « costauds » et plus typés que les femelles.

Il existe deux types de boul'am : le standard et le bully. Chez ce dernier, le corps est plus massif et plus lourd, le nez plus court. Mais on assiste maintenant au mélange des deux types.

Le poil est ras, blanc ou blanc avec des taches bringées, fauve ou rouge (mais il doit y avoir au moins 10 % de blanc)

La tête est large, les joues saillantes, le crâne plat et le stop bien marqué. Le museau est de taille moyenne avec des lèvres épaisses qui comme la truffe sont préférées noires. Les oreilles sont entières semi tombantes ou en rose.

Le cou est fort, il peut présenter quelques plis. Les épaules sont très musclées, la poitrine est ample et profonde, le dos fort et le rein court avec l'arrière main aussi large que les épaules.

Les membres sont dotés d'une forte et solide ossature qui confèrent aux allures amplitude, fluidité et puissance.

La queue est entière et épaisse, non enroulée. Au repos, elle atteint le jarret.

DEFAUTS ELIMINATOIRES :

-surdité

-pelage noir sans tache, masque noir, tache bleue ou merle

-cryptorchidie ou monorchidie

-albinisme, nez rose

-chiens vicieux, craintifs, peureux

-plus de quatre prémolaires manquantes

-pelage long ou soyeux

-malpositions dentaires ou anomalies de la mâchoire

-chiens castrés

Son caractère

Le boul'am est sportif, dynamique, joueur, calme et équilibré. De bonne composition, parfois un peu « collant », il est aussi sensible et sait jouer de son charme naturel (se remémorer sa petite bouille tristounette, ses grands yeux suppliants et ses mimiques attendrissantes) pour rallier la famille à sa cause. Il saura abuser de toutes ses armes (câlins, expressions à mourir de rire, petits gémissements agonisants) pour vous caresser dans le sens du poil (c'est le cas de le dire !) et vous faire fléchir.

Prêt à tout pour sa famille, il la protégera contre vents et marées ! Très bon gardien, il maintiendra les indésirables à l'écart et accueillera à pattes ouvertes les amis !


Amicalement,

Cannibal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle I love youI love youI love you
J'adore les bouledogues américains...Ca ressemble vaguement aux boboxes Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés un temps d'arret je reviens avec mes toutous Very HappyVery Happy

Callia à maintenant 7 mois c'est que sa grandit vite LaughingLaughing

Toujours aussi belle dans son allure angeange



Une autre en plein nostalgie



Son passe temps préferer : DORMIR yeehaayeehaa




Pour finir en mode mere thérésa ^^



Voila pour elle vous pouvez allez voir Bandit mon bobox dans la partie photo perso Wink

Cannibal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique!
Mais perso, je trouve qu'elle est grande pour un bouledogue américain, NON??
En tout cas, vraiment très belle! bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...