jada 0 Posté(e) le 7 mai 2007 tout a commencé jeudi matin qd j'ai dit à Seb et si on allait voir la tour eiffel et lui m'a dit ok (l'est sympa le seb!!!) donc un petit coup de fil à Cécile (Dgine) et hop nous voilà en route pour la capitale départ dimanche matin (apres que Seb est fait son devoir de citoyen) et rencontre avec Dgine et Aron, Belle est du voyage les miss Bounty et Jada sont restées avec papy et mamie . Belle et Aron une affaire qui roule Seb et Aron ca c'est du roulage de pelle ou je m'y connais pas c'est parti pour une aprem de marche, mais c'est pas par là les gars revennez!!!!!! perdu sur un îlot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 7 mai 2007 OUFF enfin les Champs Elysées!!! Alors Cécile t'en as déjà plein les pattes!! Et René aussi d'ailleurs!!! Ca y est la voilà on y est presque!!! Spéciale dédicace pour de la part de Seb et de moi pour le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Rhhhoooo la menteuuuuuuuse!!!!!! c'est elle qui s'est trompée de chemin!!!!!! super sympa comme apres midi....trop courte a mon gout.... et pis je croyais la Tour Eiffel plus pres que ca de ché moa!!!!! On a du faire quelque chose comme 25 km a pieds!!!!!!! C'est malin.....!! Aron est plein de courbatures aujourd'hui.... il boite le gros!... (y a pas ke lui!! ) Contente de vs avoir vus en tout cas!... Cecile rentre le ventre pour les tofs quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Aron attentif ( t'es beau mon chien!!!!! ) ca y est nous y voilà petite pause rafraichissante bien méritée!!! calinous aussi après tout ca petite farniente au champs de mars!! avant de reprendre la route en sens inverse, alors par contre désolée mais je n'ai pas de photos du retour car je n'attendais qu'une chose c'est qu'on m'acheve j'ai pluuuuuuuuuuuus de pieds ni de mollets une cata enfin si j'ai encore une ou deux photos en stock!!!!! Il faut savoir une chose au cas ou vous invitez Cécile chez vous un jour, c'est qu'elle a une énoooooooooooooooorme appétit!!!! tu vas pas manger tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 7 mai 2007 et j'ai oublié Aron a rencontré un copain en route mais il n'a pas voulu jouer avec lui en conclusion une bien belle journée, encore merci à Cécile et René pour leur accueil c'était génial et Aron est vraiment un super chien très à l'aise dans ses papattes à charge de revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Garce!!! c'est meme pô ma mienne de pizza!!!!! Aron nous a fait bien rire devant cette vitrine!!.... il a bondi dessus.... ca ne l'inspirais pas le gars!!....... Ta pas tout mis là?..... les poses calins avec Belle?...... En tout cas Emilie.... il faut que tu reviennes tu as oublié quelquechose!!!!! MON PIED!!! Zavez vu?.... pas sympa la copine.... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Vous avez du passé un superbe WE Coollllllllll trop chouette Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Merci les filles pour ses photos bien sympas et vous avez du avoir bien fait le soir aprés la balade dans paris il fallait au moins ça en pizza avec l'appetit de Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ben j'avoue.... y en avait six de pizzas!!!!...... et Seb est .... le seul a avoir fini la sienne!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je le savais bien que Seb etait un petit gourmand et en plus avec la belle balade ça rien d'etonnant mais bon se sont quand meme de sacrée pizza Seb t'a pas eu du mal a digeré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 superbe ces photos merci de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Cool les photos (même si elles ne s'affichent pas toutes ), merci de nous les faire partager !!!! Et puis, si çà se trouve, je serais du voyage la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 7 mai 2007 super petit week end !! à refaire (mais plus long !!) les pizzas étaient trop trop bonnes et bien méritées !!! (non pas de soucis de digestion Athena ) aprés la sacré marche que nous avons faites !!! ( les enfants et les boboxs) voilà mes quelques photos Aron qui drague Belle [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Aron et Belle qui jouent [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 7 mai 2007 une bouille adorable !! Aron qui cherche Belle pour jouer attention à la taille de la photo!!!!Jada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 7 mai 2007 et un grand merci à la maîtresse de maison !!! la taille de la photo Seeeeeeeeeeeb!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 7 mai 2007 encore une super rencontre seb a toujours un bon appétit et il vous a pas fini les verres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 7 mai 2007 gaby a écrit:encore une super rencontre seb a toujours un bon appétit et il vous a pas fini les verres quand même fallait se tenir !!! du coup j étais sage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 7 mai 2007 il a ete super raisonnable le môsieur!!! sage com une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 7 mai 2007 en tout cas moi je les ai eu au telephone hier soir, (vers 22h00) ils etaient tous mort de fatigue !!!!!! en tous cas merci de nous avoir mis ce reportage photo de cette rencontre !!!! Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 7 mai 2007 c est clair !!! on été KO hiers soir !!!!! hen Cecile j'étais gentil et adorable !!!! (comme d hab' !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Wouah je vois que vous avez passés un bon week end. Trop chouette les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Kikou, Merci et bravo pour ces belles photos et surtout les commentaires...!!! C'est comme ça que naissent les réputations!!!... Encore une chouette rencontre entre membres!!!! Bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Superbe rencontre! ça fait envie, surtout dans cette ville magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille20 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Belle journée, c'est sympas de partager ces moments avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 8 mai 2007 le week end fut chouette !! mais Gribouille tu étais pas loin !!!! val de marne!! la prochaine fois tu viens avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 16 mai 2007 J'avais meme pas vu ce post. ca m'enerve encore plus de pas etre venue. M'en fou aujourd'hui c'est mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Couuuuucouuuuuu!!!....... On vous envoies un ti bonjour alors on a un temps POURRIIII!!!! pas de chance.... les ballades vont etre reduites!.... mais bon ca y est on s'est rencontrées.... les toutous s'entendent (maintenant) comme larons en foire!.... ( Moi qui n'avait jamais vu Aron en colere..... hier il ma plus que surprise avec Stan et Bello Gabbanna.... il a jouer les grands!... ) comme quoi! On vous mets des photos bientôt..... des marmaouillous et des toutous!... Dgine... Celine....Belph....et Aron!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 17 mai 2007 C'est comme ca qu'on s'occupe de ses invités ? Sur internet ? C'est vrai qu'Aron a fait le fier hier mais il voulait impressionner sa maman Le Bello etait epuisé de sa journée et Stan n'etait pas plus reveillé au retour. Retour qui a, je precise, durait 2h satané perif On avait mi 3/4 d'heure a l'allée en attendant ton homme une bonne 10aines de minutes. Mais bon ca valait le coup. Dommage qu'on est pas profité de Celine et Bebel plus longtemps. Surtout qu'avec Gabbana ils etaient bien copains A refaire et pour plus longtemps. Au moins 2 jours le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Roméo dit a Juliette.... allez ma belle..... laisse moi te léchouiller avec ma grosse langue baaaveuse.... Moi je suis du bon coté les copains!.... vous m'attraperez paaas euh!!! Deux boboxs dans la salon!!! Et 4 dans la cour!!!!!!! (Stan a Aron) "Eh!!!! t'as vu!!!.... Cecile avait fait tout le ménéége avant qu'on arrive!!!! T'as vu l'etat de la maison??.... ( Et Belphégor) "Attends qu'on lui fasse les carreaux et pipi partout dans la cour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Superbe cette rencontre, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Cette rencontre est extra Vous avez du passé un super bon moment coolllllllll Les photos sont trop extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 18 mai 2007 C'est bizarre il manque 2 autres personnes sur les photos A croire qu'il n'y avait qu'Audrey et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 18 mai 2007 attends ca va veniiiir!........ et pis en plus c'est Celine qui prends les photos!!!....... elle peut pas etre devant ET derriere .... quand a moi je crois bien qu'a ce moment je ramassais un caca.... ou nettoyais un pipi!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Voila l'heure du départ a sonnée!.... Bello et Stan repartent.... Une petite de nous toutes!!!.... Suite la prochaine fois! En tout cas rencontres tres agréable.... trop courte malheureusement!... et puis avec un temps plus clément on aurait pu aller se ballader un peu.A refaire.... contente de vous avoir eu les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 18 mai 2007 C'est extra Trop chouette cela Merci de nous faire partagé ces moments la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 18 mai 2007 super rencontre les chiens se sont éclatés les maitresses aussi donc une rencontre réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Cecile ? Y'a du papier toilette sur la table de la cuisine c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 18 mai 2007 pour les photos continuez à bien vous éclater et faites nous encore pleins de gros bisous les filles et céline n'oublies pas de rentrer, je t'attends dimanche à vittel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 20 mai 2007 superbe journée merci à cecile pour ton hospitalité et à toutes pour la bonne humeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ewan et Belphegor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Aron fait une pause !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Je vais me faire tuer mais je l'as mets quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Voilà les bonnes manières d'aron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 20 mai 2007 T'as pas fait caaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Et ben si j'ai fait et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 20 mai 2007 En voilà deux qui se sont bien amusés du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 20 mai 2007 C'est tout simplement extra Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Un petit bisou Un chien très fatigue par la vie parisienne !!! des chiens très malheureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Alexia et Prescilla en plein moment de tendresse avec Aron !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites