céline201 0 Posté(e) le 21 mai 2007 En tout cas merci Cecile, j'ai passé avec mes filles 3 jours super sympa, je sais que l'on se revois très bientôt !!!! J'ai hâte !!!! Et des chiens qui se sont super bien entendu, voilà une photo qui le prouve !!!! Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Y a pas que les chiens qui sont fatigués par la vie parisienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 vos photos sont extrasssss merci de nous faire partager ces moments de complicité et bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c'est avec plaisir!!...... encore quelques unes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui encore cécile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ouiiiiiiiiii encore pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Trop chouette de voir cela Un bonheur Merci pour les photos En veut encore tout pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ca va venir allez voir dans le post d'Aron j'en ai mis quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Oui elles sont super d'ailleur vivement que je demenage et que je me rapproche car la on fera l'inverse tu viendras a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 22 mai 2007 superbe votre rencontre !!! les photos sont géniales!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites