Pascal48 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bonjour, un petit résumé en images en couleur de notre visite chez Céline et Eric qui nous ont si gentiment invité. Encore merci à vous deux pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal48 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Départ de la petite troupe pour les urnes sous un soleil radieux. Il manque notre cheftaine, normal elle est encore du mauvais côté de l'objectif !! Prescilla, Eric, Céline, Céline, Christophe, Pascal. Belphégor, Savane, Maelle, un bout de Brooklyn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 7 mai 2007 normal la cheftaine nous montre le droit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal48 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Kèk-y-a à gauche ? Ségolène se fait bronzer ? Toujours les mêmes qui matent ! Apparition d'Anthony... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ben alors on mate comme ça bizarre eric n'est pas sur la photo, il est déjà parti en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal48 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Comme vous pouvez le remarquer, la politique n'a aucune incidence sur la Nature.... l'herbe n'est pas fauchée ! Nos monstres nagent dans le blé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal48 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Au secours !! Que j'aille à gauche ou à droite c'est le dawa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Encore une rencontre agréable Bravo à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 7 mai 2007 excellent Pascal, je suis , j'attends la suite Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal48 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Brooklyn a raison, c'est pas des menteries ! Demi-tour Eric, fais pas voir ça à la petiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 7 mai 2007 continue pascal suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 7 mai 2007 jolie journée électorale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Alors celle là elle est pas mal!!!!!! Bien jolie facon de voir la politique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal48 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Venez les filles ! Belphégor vous emmène voir ceux qui campent là-bas et qui hésitent encore... à gauche ? à droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je suis devant l ordi !!!!! excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal48 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Y nous écoutent pas ! Tous les cinq ans c'est pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal48 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Et voilà ! Il tient les minorités clairvoyantes sous le joug du collier... pourquoi pas la muselière ? Tortionnaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal48 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Par solidarité envers mes soeurs de race, je veux bien rejoindre le droit chemin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 7 mai 2007 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal48 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Hé Belphé ?? Tu crois pas que c'est le soleil qui les endort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 7 mai 2007 encore s'il te plait !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 7 mai 2007 excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal48 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ben voilà ! Z'ont l'air fins !! Nous en laisses et eux... en cage ! Heureusement la vue est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal48 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Dis leur toi ! T'es plus grand, ils t'écouteront peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal48 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ben non ! Encore raté ! Eric l'envoie paître ! Pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 7 mai 2007 moi j'ai la même avec brooklyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal48 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Mouarrff ! Je ne veux pas voir ça ! Moi la politique, ça me la coupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal48 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Pour ceux qui cherchent, y cherchent pas bien ! Non ce n'est pas Brooklyn ! C'est Belphégor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal48 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Pour ceux qui n'ont vu qu'une chose... non, ce n'est pas Sarko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal48 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ben oui Priscilla ! Y vont encore tirer une langue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal48 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Moques-toi ! Inconscient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 7 mai 2007 L'es bo le gars!!!!! Tres beau reportage entre nous..... on va t'embaucher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal48 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Alors Tang ? A ton avis, c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 7 mai 2007 oui pascal est génial comme reporter photo avec legendes excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal48 0 Posté(e) le 7 mai 2007 C'est ki le kiki ?? Le kiki à son kiki ? Nexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal48 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Allez Belphé ! Racontes à tata Pam... c'est qui alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ils sont à croquer tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal48 0 Posté(e) le 7 mai 2007 C'est Sarko !! Oh, oh, oh, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Merci pour ce super reportage !!!!!!! les photos et les commentaires sont geniaux !!!!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Kikou, Trop fort le reportage photos avec les commentaires... Pffff 'y sont rien écouté ces zhumains... enfin faudra faire avec maintenant!!!! Bizzzzzzzzzz à toutes et à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 trop excellent les coms avec les photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal48 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Et pour finir, merci aux acteurs de cette * campagne.... *= "si belle journée en" Céline, Priscilla, Dadoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal48 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Christophe, Céline, Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal48 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Dadoue, Anthony, Pascal MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 8 mai 2007 de rien , merci encore pour etre venu à la maison, et je vous recevrez encore avec plaisir !!!! A bientôt Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 8 mai 2007 merci à toi pascal pour ce superbe reportage photo et pour ton humour et merci à tous pour cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Excellents reportage et commentaire !Vraiment j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal48 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Et c'est tant mieux parc'que j'ferais pas ça tous les jours !! Merci pour vos compliments mais c'est vous et nos boboxs qui m'inspirez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Tu recommence le moi prochain ? pour les législatives ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites