Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sasou92i

boule a la gencive

Messages recommandés

Bonjours,
Baki a depuis quelque jours je ne sais pas exactement depuis quand un boule o dessus de sa canin superieur guauche j'aurais voulu savoir si vous aviez rencontré par hasard.je vais biensur consulter le veto vite fais car sa n'a pas l'air de partir

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je ne peux que conseiller de vérifier si en mangeant un bout de bois ou autre il n'y aurait pas eu une griffure sur la gencive qui pourrait s'infecter mais moi personnellement je vous conseillerai d'aller voir très vite le véto ma précédente chienne à eut une boule aussi mais au palet mlaheureusement c'était une tumeur inopérable donc je ne vous coneillerai que trop d'aller chez le véto et de surveiller cela de prêt
Tenez nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pencherai aussi pour un abces du a un corps etranger
la visite chez le véto te donnera plus d'infos tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, je réponds un peu tard, mais as-tu été voir, le film de l'opération de Pollock concernant ces boules, typiques aux boxers??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Yago a de ces boules à la mâchoire inférieure, entre les dents.
Ca ne l'empêche nullement de manger et la véto, après examen, a dit que c'est typique aux vieux boxers et que si ça ne le gêne pas, inutile d'enlever (ça revient aussi vite qu'on les enlève).

Selon elle, c'est bénin, de toute façon.

Mais, bon ... faut faire examiner ton Baki, pour un diagnostic précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que Baki va bien mais qu'était donc cette boule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.
Voilà quelques photos de mon petit Héllio,1er boxer donc un peu novice.
Il a une boule en haut de la mâchoire, en plus d'avoir les crocs qui repousse. A votre avis dois-je consulter?
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
moi à ta place,je surveillerais de près et dans le doute j’appellerais mon véto pour avoir un avis.

Bonne soirée

Carole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penses qu'il s'agit d'un épulis, il faut faire enlever parce que là ou c'est situé, ça doit le gêner et lui faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irais consulter le véto à ta place. Ton chien est jeune...;cela ne me semble pas être un épulis.....les épulis sont plus fréquent sur les chiens agés (+ de 5 ans)
Mais comme l'a dit Mauricette cette boule de peau est mal placé.....je pense qu'il faudra l'enlever rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Merci pour vos réponses des aujourd'hui je vais prendre RDV.
Bonne semaine a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous.
Passage au véto, rien d'inquiétant, il ma dit de surveiller et au pire on lui retirer.
Mon Yoyo et en parfait santé.
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CC tout le monde
Pour faire suite a sa boule j'ai préféré lui faire retirer, car a chaque fois qu'il jouait il saignait.
Et surprise quant le véto a ouvert la boule et bah vous savez ce qu'il trouve ........
UNE DENT et oui, il me la donné, c'est comme une corne de rhinocéros lol.
Et en plus en bas il avait deux paires de crocs....il ai mal foutu mon yoyo.........
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...