Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lessa1

Vidéo de Baïkhal en agility

Messages recommandés

Bravo pour les belles zones de descente , cela promet ………

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jean-Marc :) A quand une vidéo de la jolie alenya?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Marc, avec cette méthode, j'ai 100% de zones de descentes à l'entrainement: on verra si ça continue comme ça en concours! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore c'est genial. tu t'entraine combien d'heure par semaine?
en tout cas felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'entraine une à deux fois par semaine. Un entrainement collectif dure environ une heure et demi, mais sur ce film tu as la quasi intégralité du temps effectif de travail sur un entrainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lessa a écrit:
Jean Marc, avec cette méthode, j'ai 100% de zones de descentes à l'entrainement: on verra si ça continue comme ça en concours! lol


Lessa , cette méthode est de plus en plus pratiquée avec plus ou moins de succès , mais je trouve que Baikhal est particulièrement appliquée il n y a pas de raison qu elle ne fasse pas la même chose en concours , surtout pour les épreuves du premier degré ou le TPS est généralement généreux, c est ce que j’ai fait avec ALENYA en assurant les épreuves du brevet et prenant plus de risques sur les trois autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Baikhal, bravo à la maitresse aussi, je suis très admirative, je ne connaissais pas. mais quand je vois ça cela me donne envie de faire connaitre ça à Angy elle est toute jeune et ce serait bien de si mettre maintenant.
bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 16 mois elle sait faire tout ça ? Shocked Je suis impressionnée dit donc, chapeau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...