Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drin

Petites manies d'Urkan

Messages recommandés

Bonjour amoureux des bobox, je suis la maitresse d'urkan et j'aurais une petite question : de tps en tps quand je donne sa ration de croquettes Urkan fouille dans sa gamelle, hésite, refouille, pousse avec son museau. Pourqoi? je n'en sais rien.
S que ca vous est déjà arrivé ou avez-vous une petite idée.
J'ai essayé de mettre une photo mais je n'y arrive pas. J'aimerais un peu d'aide merci.

Gros biz et léchouille de mon Boubou!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien honnetement je ne sais pas si il y a une vrai raison!!..... le mien aussi le fait et souvent par caprice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Le mien aussi le fait très souvent surtout quand il revient de chez mes beau parents qui rajoute toujours un petit supplémént dans sa gamelle.

Mais au final il mange toujours même si c'est un peu plus tard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Moi aussi cela arrive que Vaskau pousse sa gamelle c'est rare mais ça arrive et en général il y retourne quelques minutes après.
Ne serait-ce pas un test de leur part des fois qu'on leur donnerai autre chose par pitié? scratch
Il sont malins nos bobox...
Laughing

Par contre la dernière fois Vaskau a poussé sa gamelle d'eau et de croquettes d'1m50 et j'ai constaté après qu'il était malade (petit vomissement et petite diarhée), en fait il me le signifiait tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que pour ceux qui font des rajouts aux croquettes ca peut aussi signifier "c'est pas bon j'en veux pas".... "je suis patraque ca me dit rien ton truc là!"....
Mais je pense qu'il y a bcp de contestations "pour la forme"....
Aron me la ramene jusqu'en dans le salon parfois!!!! pleurer de rire je fais celle qui n'a rien vu.... et du coup il mange!
scratch A croire qu'il ne veut pas mangé seul..... il ramene sa gamelle devant télé!!!..... pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Je Pensais un peu la même chose, surtout que de tps en tps il a un petit morceau de fromage (eh oui!! mauvaise habitude de mon père). Maintenant que j'ai déménagé c moins fréquent.

Mais bon je vois que nos bobox sont tous les même.

J'ai adoré le coup de ramener sa gamelle dans le salon Laughing

Je né toujours pa réussit à mettre une photo (je ne suis pas trés douée). Si vous avez un conseil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Butters aussi le fait, je pense qu'il cherche voir si ya pas autre chose que c'est croquette dans la gamelle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...