Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danaides

recherche descendant de ramses des danaides

Messages recommandés

Bonjour a tous
Pour des amis américains qui possedent une de ses soeurs de portée je recherche les descendants de Ramses des Danaides, male fauve appartenant à l'élevage de la merisienne
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelles?
En contactant la SCC ca n'est pas possible de savoir ou les chiens se trouvent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non malheureusement aucune nouvelle sauf quelque nom de descendants et de leur propriètaires que j'ai reussi a retrouver mais qui n'ont donné aucun chiot
j'avoue que c'est dommage car je sait que les personnes qui cherchent un chiot sont vraimenttres bien et que le petit serait choyé
mais je desespere pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je sais qu'il est un peu tard pour repondre, mais il se trouve que voltaire est un fils de ramses des danaides et de tess de la merisienne.

Voila je serais ravie de rentrer en contact avec ses freres et soeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est jamais trop tard pour repondre cheers danaides va être super contente de retrouver un bobox qui descend de Ramses des Danaides cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement je suis tres contente de retrouver un descendant de mon "fiston"
a quoi ressemble Voltaire et quel est son caractère
Moi j'ai toujours une de ses soeurs Rhéa dont je vous joint la photo,



j'ai aussi des photo de ramses si vous voulez ainsi que de sa mère de sa grand mère et de son père bref toute la famille si ca vous interesse

Rhéa est une chienne tres sympa, tres enervée lorsqu'elle était jeune elle s'est calmée avec l'age
pour plus de photo vous pouvez regarder mon site

http://pagesperso-orange.fr/danaidesbox/
et n'hésitez pas a me contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca fait plaisir car j'avais fait des recherches pour connaitre un peu la famille de voltaire, mais sans aucun resultat. De plus son eleveur n'a pas de site internet donc impossible d'avoir des photos des ses parents ou freres et soeurs! c'etait un peu frustrant.

En ce qui concerne voltaire (volt pour les intimes Embarassed ) il est l'exemple meme du gros dur au coeur tendre. C'est un chien bagarreur surtout avec les autres males, mais une creme avec les fifilles (pas bete il a tout compris) et son plaisir dans la vie est de jouer et de se faire caliner.

Au niveau physique, c'est un beau bébé qui approche les 40kg, il est bringé doré avec une liste blanche. Je vous mettrai des photos ce soir car la je suis au travail.

Pour ce qui est des expos, il n'en a fait qu'une, a evreux ou il a été confirmé excellent. Ce qui a largement satisfait mon pere (le reel propriétaire de volt).

J'aimerai beaucoup avoir des photos de ramses et des ses ancetres cheers Je me souvient de lui quand nous etions allés chercher voltaire, ce n'etait pas un chien commode et il ne nous avait pas été possible de le carresser mais il etait magnifique.

A bientot,

Ludivine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je suis a la maison je peux vous mettre des photos:

Je dois d'abord dire que je suis allée voir votre site et notamment le diaporama de naiade et j'ai étée un peu souflée car voltaire lui ressemble beaucoup affraid

Donc quelques photos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est très mignon et qu'il ressemble bien a sa mère! Il a bien la bouille des "danaides" et le meme regard que naïade ca fait plaisir a voir!!!
Au niveau caractère je pense que c'est aussi un vrai danaides car la pluspart de mes chiens ont effectivement des problemes de dominance avec leur congénères du même sexe mais sont de gros gentils et de gros pot de colle avec les humains.
en ce qui concerne ramses il avait quelques raisons d'être un peu méchant avec les humains car je l'avait vendu a un premier couple qui s'en ais débarrassé. A t il été mal traité je ne sais pas mais en tout cas il avait un drole de comportement genre chien peu sociabilisé heureusement qu'il a été récupéré par des éleveurs super qui s'en sont très bien occupé.
la prochaine fois je vous mettrais des photos de ramsés et de son père marcus du clos des feuillantine (je dois les scanner)
Si ca vous tente de rencontrer ma petite famille a 4 pattes ce serait avec plaisir surtout que j'habite près de chez vous (Ostricourt)
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viendrais avec plaisir vous rencontrer !! C'est vrai que nous sommes presque voisins!

Je pense que je vais attendre un peu jusque la rentrée car alors (si tout va bien), j'aurais une nouvelle petite boxer à vous présenter car volt va avoir une peite soeur (de coeur).

A bientot,

Ludivine

Ps: je veux bien des photos de ramses si vous en avez ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K JE VOUS RENCONTREREZ AUSSI AVEC PLAIRsir ainsi que votre nouveau petite boxerette
j'ai quelque photos de ramses que je scannerait dès que possible pour vous les envoyer
a bientot et caresses a voltaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!
As-tu retrouvé d'autres membres de la famille de Ramses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...