Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jocelyne 1

renseignements sur l'agility

Messages recommandés

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, il est tellement immense, que je suis un peu perdue, indiquez moi s'il vous plait l'endroit où aller pour avoir des renseignements sur cette discipline, j'aimerai partager cela avec Angy, elle est jeune ce serait bien de commencer maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les renseignements en fait c'est surtout où trouver les adresses de centres canins qui pratiquent l'agility. entre caen et lisieux. car j'ai visionner des vidéos sur ce site et c'est super. total bonheur entre maitre et chiens. merci d'avance d'essayer de me renseigner. j'ai cherché sur les pages jaunes mais je ne dois pas mettre la bonne demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel dommage il y avait centre canin qui pratiquait l'agility ds une commune voisine mais ils ont arrété dommage je vais me dirigée vers caen. je ne travail pas cette semaine je vais sérieusement m'en occupée j'ai hate de partager ça avec Angy elle va super apprécier, ça me peine de la laisser seule, heureusement ce n'est que 2 jour par semaine et je rentre chez moi vers 15 h. je suis tellement heureuse de la retrouvée elle aussi d'ailleurs. en plus elle est sage et ne me fais aucun dégat maintenant ds le jardin, qd j'arrive elle dort ds la vérenda qu'on lui laisse ouverte.
trop top ma ptite Angy. sentiment indescriptible, je voudrai toujours l'avoir avec moi.

A bientot pour d' autres nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...