Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean marc111

nettoyage chenil

Messages recommandés

bonsoir,

voila j'ai une petite question, nous sommes en train de construire un chenil pour les boboxes ( juste utilisé quand nous ne sommes pas là afin que nos fifilles aient un endroit ou elles peuvent se reposer et se mettre à l'ombre) je voudrais savoir quels produits employer afin de le nettoyer pour éviter tous problemes de bactéries. merci

Bonsoir,

Je ne sais pas si j'ai le droit de donner une marque scratch Moi j'utilise du Saniterpin qui est spécialement fait pour : c'est un insecticide, bactéricide, fongicide qui laisse une agréable odeur de pin. Je l'utilise pour le chenil, la pièce d'élevage et ma terrasse et parfois une fois par moi sur mon carrelage dans ma maison.

Tu peux essayer de trouver en animalerie ou jardinerie style Gamm vert , le désinfectant SANITERPEN en 1 ou 5l . Il désinfecte très bien (effet bactéricide, virucide et fongicide) et il laisse une agréable odeur de pin.
Pour te donner une idée de prix je paye le bidon de 5l dans les 32 euro

Santarès nous avons répondu en même temps, le même produit avec le même descriptif pleurer de rire trop cool

pleurer de rire ben pour de la pub c'est de la pub!!!!!..... pleurer de rire

C'est aussi ce que je prends. J'adore l'odeur a tel point que toute la maison y a droit: manque plus que le bruit des vagues et on se croirait dans les Landes yeehaa

Audrey a écrit:
Santarès nous avons répondu en même temps, le même produit avec le même descriptif pleurer de rire trop cool

pleurer de rire C'est super d'être autant en phase ! Dis Audrey tu crois qu'avec la pub qu'on leur fait on peut avoir un bidon gratuit ??

Urasca si tu veux je peux te fournir un enregistrement de cris de mouettes pleurer de rire

Les mouettes je suis preneuse....

Petit truc: il existe un Saniterpen (DK je crois) qui tue toutes bestiole volante ou rampante qui entre ne contact avec.
Je me "fais" les araignées comme ce me rend

Oui en effet Urasca : j'utilise le Saniterpen "classique" en lavage pour tout sol et matériel et le DK en pulvérisation sur les murs de la pièce d'élevage et dans les angles et endroits difficiles y compris au plafond pour zigouiller les araignées et autres Embarassed

Au boulot Jean-Marc ! lave

• Créer...