Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annik1

cage ou non

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un Boxer de 4 mois et demi. Lorsque nous quittions la maison, on le laissait dans sa cage pour 2 heures environ. Mais, cette chère bête a trouvé un truc pour ouvrir sa cage et s'enfuir! J'ai donc mis un cadenas à la cage, mais il s'est coincé assez gravement. C'est alors que j'ai abolie la cage. Que pensez-vous de la cage chez le chiot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plutot qu'une cage n'avez vous pas la possibilité de lui faire un chenil ou de lui réserver une petite pièce de la maison il y serait plus a l'aise que dans une cage et ne risquerait pas de se blesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis 3 semaines, je le laisse libre dans la maison et je ferme les portes des chambres. J'ai pas eu de dégats pour le moment. Je ne voulais pas le confiner à un certain endroit de la maison pour ne pas créer de frustration. Je suis un peu trop humaine dans ma façon de faire!

Annik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Annick,

Je suis aussi humaine que vous croyez-moi mais Sangria est dans sa maison quand elle est seule, si comme moi vous aviez perdu un chiot de 7 mois, vous ne diriez pas ça, je me sens mal quand je vous lis... je suis désolé de mal le prendre mais allez lire l'histoire d'Alya et vous verrez que si j'avais été un peu moins "humaine", elle serait encore là. Ne le prenez pas trop mal mais comprenez-moi...

Edith & Sangria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne le disais pas dans le sens péjoratif:mon chien était coincé la tête dans la cage, la bave au tapis. Qu'est-il arrivé à votre chiot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

allez découvrir son histoire, ça fera bientôt un an et je ne m'y suis toujours pas habituée...


/La-sante-de-nos-Boxers-c6/Acces-membressante-f24/Acces-groupes-respiratoire-digestif-f101/Alya-a-pris-des-medicaments-t1991.htm?highlight=alya


Vous comprendrez mieux l'usage de la maison pour Sangria même si ça me fait mal de l'y mettre à chaque fois.

Edith & Sangria.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes chiens sont dans leur chenil que j'ai construit a l'intérieur de ma maison lorsque je m'absente, ainsi pas de degats et surtout il ne risque rien puisque le chenil est entièrement sécurisé (pas de meuble, pas de fil, pas de prise de courant etc...)
Quand je suis la ils sont bien sur avec moi.
Ils sont tres bien habitué et cela ne leur cause aucun stress et ainsi moi je suis rassurée et je ne me sent pas du tout pas humaine avec eux au contraire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moka a 3 mois et 1 semaine et depuis son arrivée à la maison elle passe les nuits ou nos brèves absence dans sa cage.
Elle y rentre seule quand je lui demande d'y aller, elle aussi a trouvé le truc pour ouvrir la cage (lolllll 2 coups de langue bien placées et c'est fait)
J'ai aussi installé un cadenas, je le mets dans le bas de la porte et un autre dans le haut de la porte pour éviter justement que la porte s'ouvre dans le haut ou le bas et qu'elle se coince.
Je retire aussi la clé pour éviter qu'elle ne l'avale.
Ayant une grande maison avec peu de portes je suis bien obligée d'avoir un endroit ou la mettre le temps que je m'occupe de mes jumeaux.
Au début elle pleurait mais maintenant elle s'y couche et ne dit plus rien.
Le fait d'avoir un endroit clos les sécurise !!!!!!!!!
Même si certains trouvent ça inhumain moi ça me rassure de la savoir en sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle des chiens est arrivée hier, mais nous nous en serviront juste pour la voiture. Je ne trouve pas cela barbare comme je l'ai vu sur un autre post! C'est juste de la sécurité! Je vous raconterai! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annik a écrit:
Bonjour,

J'ai un Boxer de 4 mois et demi. Lorsque nous quittions la maison, on le laissait dans sa cage pour 2 heures environ. Mais, cette chère bête a trouvé un truc pour ouvrir sa cage et s'enfuir! J'ai donc mis un cadenas à la cage, mais il s'est coincé assez gravement. C'est alors que j'ai abolie la cage. Que pensez-vous de la cage chez le chiot?



Pour répondre a la question , je dirai qu'une caisse style Kennel est peut etre plus adaptée, au moins il ne risque pas de se coincé quoi que ce soit entre les barreaux.Et les miens n'ont jamais réussi a ouvrir la porte. j'avais aussi une cage pliante, la ok une fois qu 'ils ont pigés comment ca s'ouvre c'est foutu, mais ce qui est sur c'est que sur la mienne l'espacement des barreaux ne permettait pas a un chiot d'y passer la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annik, vous avez quoi comme style de cage ? Il faut que j'en achète une. Je vais donc faire attention. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...