Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carver

petits boutons ds les oreilles

Messages recommandés

ma petite chienne de 2 mois et demi a de petits boutons rouges ds les oreilles . Que cela peut il etre à votre avis ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peux tu donner plus de precisions sur ces boutons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela peut-être une réaction au produit si tu as lavé les oreilles ou alors plus embêtant la gale des oreilles. Il vaut mieux consulter le véto. Cela s'attrape.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense moi aussi a une gale des oreilles Baki avait sa quand il avait 3 mois et la en se moment c'est en train de revenir ché lui sa se manifest par des plaques rouge avec des petits boutons

en principe c'est pas trop grave sa se trette assé facilement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guysmo a aussi deux petits boutons dans l'oreille [une seule] et ils sont assez bizzares, j'essayerais de les prendres en photo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

Moi mon boxer a aussi des petits boutons et svt sales, mon eleveur m'a dit d'essayer stronghold il parait que l'efficacité est bonne.
Quelqu'un utilise-t- il ce produit?
merci
sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici un commentaire a propos de ce produit sur le web Ma chienne avait un problème de peau entre la machoire et l'oreille, dans un premier temps j'ai désinfecté mais voyant que les croutes étaient bizarres je l'ai amené chez le vétérinaire: crème antibiotique et pipettes d'une autre marque: toujours pas de résultat, nous avons testé 4 crèmes, lui avons donné des antibiotiques par voix orales rien n'y a fait! Le vétérinaire lui a fait un prélèvement et entre temps une amie m'a donné un de ces pipettes: 3 jours après les croutes devenaient belles, le vétérinaire n'en revenait pas surtout que le diagnostique était une gale sarcoptique! il ne m'a rien donné d'autre et ma chienne a très vite guérit. depuis je la traite avec ce produit et quand j'entend tout le monde se plaindre des puces, tiques ou autres ma chienne n'a rien et depuis n'a plus eu de problèmes cutanés (alors que c'était quasi permanent chez elle). Le seul hic c'est que j'ai du mal à trouver ce produit, ma pharmacienne me le commande mais prend une bonne marge au passage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

comme on dit j'arrive après la guerre, mais...ces boutons, à quoi cela était dû?
Cela peut aider d'autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je viens de découvrir en nettoyant les oreilles de mon bobox qu'il avait deux boutons blancs qui suppurent dans une oreille!
Sachant que je l'ai emmené hier chez le véto et qu'elle a diagnostiqué une réaction allergique cutanée pensez vous que ça puisse dû au même problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...