Amélie81 0 Posté(e) le 17 mai 2007 =============== Cliquez là pour voir son annonce... =============== Qu'est-ce qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Santares11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Y'a pas à dire il est très beau le papa de mon B'Nson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Waouuu!! Il est super beau.J'espère pour toi qu'il aura une descendance aussi belle que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 17 mai 2007 waouuuuu un superbe fauve a son eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 18 mai 2007 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 28 août 2008 Et pas de nouvelles photos? C'est un peu court jeune homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.o 0 Posté(e) le 28 août 2008 Jamais de photos l'été, mon appareil est en vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ah parce que c'est l'été??? Pas ici en tout cas... Seven, Walker, Brooklyn... Ils me font tous craquer tes chiens! Vivement l'automne pour de nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites