Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nastia

élevage en russie: qu'est-ce que vous pensez

Messages recommandés

votre opinion...
vous interessez-vous à l'élevage russe? quels chiens vous avez deja vu?
j ai oublié: il y a maintenant quelque "russian import" en france?

avez-vous deja collaboré avec nos élevateurs? ou vous n'en avez pas besoin?

dans notre ville habite Boris du Val d'Europe :)


connaissez-vous les chiens "BRAIT'S"? Very Happy + di Casa Vernice bien sur Wink


sorry for my "stupid" questions ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
votre opinion...
vous interessez-vous à l'élevage russe? quels chiens vous avez deja vu?
j ai oublié: il y a maintenant quelque "russian import" en france?


Un boxer qu'il soit né d'un élevage en Russie ou au Japon est avant tout un boxer avec un pédigrée

Il suffit de remonter le pédigrée sur plusieurs générations afin de savoir de quelle lignée il descend, ce n'est pas la région d'implantation et de naissance qui est déterminant

D'ailleurs et depuis qq année maintenant le tronc commun est l'Allemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je me mefirais quand même car dans les pays de l'Est la contrefaçon reigne en maitre avec la mafia, on à beau avoir le pédigré des parents on ne peut-être sur de rien, qui c'est lorsqu'une portée vient de naitre, on n'y ajoute pas un ou deux chiots trouver vers une femelle qui n'a aucun pédigrée. Et hop 2 chiots en plus, ça augmente tout de suite les bénéfices d'éleveurs peut scrupuleux.
Mais bon il doit quand même y avoir des passionnés de la race qui élèvent dans les règles de l'art avec tout leur coeur pour tirer le boxer vers le haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'enfin, ça, on peut le voir en France aussi !!!! Pas besoin d'aller en Russie !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour cela il n'y a vraiment pas de frontières
Sauf en Allemagne ou l'intégralité des portées est noir sur blanc et contrôle rigoureux des élevages tout au moins à une certaine époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que celà ce pratique en France, mais moin que dans certains pays qui sont moin à cheval sur les lois.
Ma belle-soeur à acheter un cavalier king charles et pour plus de transparence dans l'elevage il lui ont fait faire un test ADN à leur charge et ça sur chaque chien qui part, pour prouver la ligner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma réponse prendra peut etre une orientation divers mais en aucun cas je veux que mes propos soit déformés
sinon gare je mords ( je ne m'adresse pas a vous Nastia Wink )

vous etes plusieurs eleveurs Russes inscrits sur ce forum yeehaa
et je me pose toujours des questions sur les conditions, la protection et législation en vigueur concernant nos amis poilus

..Je ne connais de votre pays que ce que les médias peuvent me lobotomiser par divers informations jt ou reportages spéciaux ..
et j'avoue ne pas m'interresser trop a a en savoir plus nétant pas idéologiquement en phase avec la politique de ce pays,la valorisation des droits de l'homme , la corruption etc etc scratch , ..Je suis plus tournée, de part mes origines, par la culture du bassin méditerranée .

Quelle place est faite à l'animal et surtout le chien dans votre societé et surtout votre économie ???
quelle est la législation de protection en rigueur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la curiosité d'aller consulter des sites d'elevages boxer russes, j'en ai trouvé des très beaux, de magnifiques boxers très athlétiques, vraiment costaud. de plus pour moi faire de l'argent avec du chien , il y a bien d'autres races , bien plus tranquille, que le boxer. de la à aller en chercher en russie , ça fait loin quand meme, surtout qu'il y a de bons élevages en france et pour les éleveurs ou particuliers avertis, il y a toujours l'allemagne ou meme l'italie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour avoir eu plusieurs éleveurs russes à la maison, ayant fait 3 ou 4000km pour faire saillir leur femelle, c'est déjà un énorme effort en temps et matériel, j'ai toujours vu des femelles très en état et avec des caractères très équilibrés, la dernière en date a couché pendant une semaine dans la chambre d'hôtel de son maître et je peux vous dire qu'elle doit connaître tous les chemins de ballades qui entouraient l'hôtel.
Au vu des pédigrées de ces femelles ils ont beaucoup travaillé sur les lignées allemandes et italiennes;
Depuis quelques années il suffit de voir les résultats à l'ATIBOX, les russes classent leurs chiens, ils n'hésitent pas a être présent dans toutes les Nationales d'Elevage européennes, je sais que certains élèvent en appartement, en France ça existe aussi.
J'ai à la maison des revues Boxer russes, je peux vous dire qu'elles sont riches en jolies photos et aussi en qualité de présentation.
Si vous voulez me poser des questions, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...