Catherine67 0 Posté(e) le 18 mai 2007 SAMEDI 26 MAI 2007 CONCOURS D'AGILTY EN NOCTURNE A PARTIR DE 17 H AU CLUB CANIN RUE LERCHENBERG 67500 HAGUENAU tartes flambées - barbecue - buvette Venez nombreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne 1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c'est super mais où se trouve Haguenau s'il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 18 mai 2007 dans le Bas-Rhin, à 20 km au nord de Strasbourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 18 mai 2007 dommage de l'apprendre si tard nous serions venus avec grand plaisir . mais nous avons un concours le 27 mai donc impossible de nous joindre à vous . une prochaine fois peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Perso, je n'y participe pas, mais en tant que membre du club JJ donne un coup de de main à la buvette. Je viendrais en spectatrice et avec mon Dommage Gaby, mais il y aura bien d'autres occasions de se revoir Je pensais que ces concours étaient communiqués par la SCC tout comme les expos. D'ailleurs Manu de Pepsy était au courant bien avant nous au club... Elle sera la avec Pepsy et le frère de Bosco : Benson que j'ai hâte de revoir !à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ce concours c'est bien déroulé. Beaucoup de chance avec le temps ! 148 chiens engagés.... pour les résultats, j'espère que Manu de Pepsy vous en dira un peu plus. Je n'ai fait des photos que de Pepsy (batteries faibles) pas facile à photographier, c'est une vraie bombe ! encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 28 mai 2007 merci pour ce petit reportage catherine les photos sont supers , pas facile à photographier un bobox en agility surtout quand c'est une bombe. y avait il d'autres boxers à ce concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Merci a toi Catherine extra les photos Vous avez du passé un super moment chouette Je vois ma la belle Pepsy etait en pleine forme chouette chouette ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Gaby, il n'y en avait que 3 sur 148 chiens engagés. Oui Régine ce fut une belle manifestation ! autant pour les spectateurs que pour les participants. Et aussi une belle organisation de la part des membres du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 3 boxers! c'est déjà beaucoup tu sais, car malheureusement, il n'y a que très peu de bobox en agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 oui comme l'année dernière, c'était une soirée très agréable qui s'est terminée vers 2h... le but : faire des résultats pour certains, s'aclater pour d'autres...je ne vous cache pas que nous avons opté pour la 2ème option... il y avait 55 chiens en catégorie C dont trois boxers. malheureusement, je n'ai pas les résultats des deux autres et le concours n'est pas encore enregistré sue webagil... voici donc les résultats de ma petite mamie. ils ne sont pas extra car je n'ai pas très bien conduit (on a fêté 2 anniversaires ) et en plus cette petite peste m'a grillé les zones. open : exellent, 11ème 2° degré : t.bon, 10ème GPF : exellent, 14ème jumping : éliminé...bon là j'avoue, c'est totalement ma faute... normalement je devrais avoir des photos d'ici quelques jours...alors patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 félicitationssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bravo pour votre sportivité résultat honorable pour pepsy avec un maitre en parfaite condition , c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 28 mai 2007 C'est extra ma Pepsy tu es la meilleure ma belle Pas de problème pour moi Ton copain Arnac est super fière de toi tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bravo à toutes les 2 ! Merci Manu d'avoir mis tes résultats. @ bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 29 mai 2007 manu dit : jumping : éliminé...bon là j'avoue, c'est totalement ma faute... la j'en doute pas une seconde signé chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites