cel27 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bonjours a tous J ai un boxer et je travaille dans la securité avec,mais j ai qu une muselière en cuir et je recherche en muselière de frappe.Une personne m en a parlée mais je ne me souvient plus de l adresse du site.Alors si quelqu un connait sa serai sympa de me le dire,merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 http://www.polytrans.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel27 0 Posté(e) le 18 mai 2007 merci mais je n ai pas trouvé sur le site des museliere de frappe pour boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 http://www.polytrans.fr/fiche_famille/museliere_15_1.html pas pour boxer .mais tu as un tit choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel27 0 Posté(e) le 18 mai 2007 merci armelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainf 0 Posté(e) le 20 mai 2007 je ne savais pas qu'il y a avait des boxers dans la sécurité. ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 20 mai 2007 alainf a écrit:je ne savais pas qu'il y a avait des boxers dans la sécurité. ça fait plaisir. Je confirme çà existe les 2 miens y bossent et pour la museliere de frappe dur dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainf 0 Posté(e) le 21 mai 2007 as tu connaissance d'autres collegues à toi qui travaillent dans la sécurité avec des boxers, où ton cas reste exceptionnel. il y a 18 20 ans , j'ai visite le 132 scat à suippes , une journée portes ouvertes, un endroit où ils recrutent et forment les chiens pour l'armee, et il y avait un seul boxer et un rott perdu dans une majorité de ba et bb.j'ai eu l'occasion de retourner à suippes et je n'ai plus revu de boxer.le boxer n'est plus utiliser par la police l'armée, au profit du malinois ou du rott dans la sécurité.tien nous au courant si tu as des informations sur l'utilisation du boxer dans la sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 21 mai 2007 alainf a écrit:as tu connaissance d'autres collegues à toi qui travaillent dans la sécurité avec des boxers, où ton cas reste exceptionnel. il y a 18 20 ans , j'ai visite le 132 scat à suippes , une journée portes ouvertes, un endroit où ils recrutent et forment les chiens pour l'armee, et il y avait un seul boxer et un rott perdu dans une majorité de ba et bb.j'ai eu l'occasion de retourner à suippes et je n'ai plus revu de boxer.le boxer n'est plus utiliser par la police l'armée, au profit du malinois ou du rott dans la sécurité.tien nous au courant si tu as des informations sur l'utilisation du boxer dans la sécurité. Les missions qui nous sont confiées à mes boxers et moi sont ''confidentielles'' nous avons ''opéré'' à Suippes et nous ''opérons" sur tout le territoire. Mes Boxers ont la même formation et ''bossent'' chacun leur tour avec un repos entre les intreventions de 30 mn mini. D'ici 18 mois je devrais avoir un nx boxer de +- 5 mois à ''former'' avec et pour mon ''équipier'' pour info ils sont LOF et dans un gabari mimi du standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel27 0 Posté(e) le 21 mai 2007 dans notre boite de securité je croi que nous somme 2 mais je t avourais que nous avons des boxer qui travaille trés bien et que j ai travaillier du rott,berger,bouledogue américain,dogue argentin et le chien qui me convain le mieux c est le boxer. Le boxer est un trés bon chien de travail et o debut j ai été trés critiquée mais quan ont a 1 bon chien ont peut ce permettre de le faire tester. Et pour la museliere c est ou qu il faut se renseignier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel27 0 Posté(e) le 21 mai 2007 moi je vais reprendre un boxer mé je recherche un bon chien de travaille mais je n en veux pas 1 pour l instan d ici quelque mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainf 0 Posté(e) le 21 mai 2007 vous avez des photos de vos chiens ainsi que leurs noms et origines.pour ce qui est des muselieres de frappe pour boxer , je ne sais pas si vous trouverez, c'est exceptionnel qu'un boxer travaille dans la sécurité, peut etre qu'en contactant directement un fabriquant, il vous ferait ça, voir avec polytrans, ou un autre expliquez votre cas, à mon avis c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel27 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui j ai des toff mé je c pas trop comment ont fais pour les mettre et mon boxer né pas lof,le prochain je le prendrais lof mais que pour mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bonsoir cel27 pour les photos regarde sous cette partie tu y a 3 possibilitées pour inserer des photos et même si ton boxer n'est pas lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 31 mai 2007 http://www.priceminister.com/offer/buy/47908518/Museliere-En-Cuir-De-Prevention-Special-Boxer-New-Look-Paris.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel27 0 Posté(e) le 4 juin 2007 boxmarck merci As tu deja essayé la museliere ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Sur un boxer non sur un malinois oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites