Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manuela17

boxer lof non confirmable et discipline sportive

Messages recommandés

J'aurais aimé savoir si il y avait des rencontres entre boxer pas confirmable car mon boxer à des parents LOF mais pas confirmable car il est blanc et pourtant c'est un trés jolie chien. Alors si comme moi votre chien est hors norme faite le moi savoir.

ange

hello, ma chienne est caille aussi, née de parents LOF...
tu peux voir des photos d'elle en cliquant sur mon lien WWW

tu as des photos de ta princesse ?malheureusement, je crois qu'il n'y a rien à faire...

merci mais ce n'ai pas une femelle c'est un male qui s'appel BUD. et pour le moment je n'ai pas encors enregistré d'autre photo.
encore des photos

Si les chiens non confirmables ne peuvent se présenter en concours de beauté, il n'en est pas de même dans des concours de travail.
Il y a aussi, tu le verras sur ce forum, des rencontres entre propriétaires de boxers, confirmés ou non, et à ma connaissance avec une très bonne entente...

Invité

je ne comprend pas le sens de ta question
si de parents lof ton bobox a t'il était declaré lors de sa naissance (saiilies scc ) et inscrit a titre provisire au lof ??
tu peux avoir un lof non confirmable pour differentes raisons, il y en a sur ce forum et les rencontres se font lof, non lof, confirmé et non confirmé yeehaayeehaa
le mien est lof mais pas encore confirmé parce que j'aime po les expos yeehaayeehaa j'ai la flemme d'aller le faire confirmer nananereeeenananereeee
il le sera normalement a la RE nord pas de calais fin mai ..et il aura bientot 4 ans pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

COUCOU

MOI AUSSI, mon bobox BOOMER est né LOF, mais n'a paseu sa confirmation puisqu'il n'a qu'un seul testicule!!! nananereeee
il n'est pas descendu..... chose qui arive, masi a aprt celaile st parfait!

c'est pas bien grave pour moi je ne comptai pas faire de concours!

en faite armelle ce que je voulai savoir c'étais si il y avais d'autre activité pour iscrire mon boxer qui n'est pas confirmé et comme on ma dit je pouvais l'iscrire en agilité ou en obéissance et moi je croiyai qu'il fallais qu'il soit obligatoirement confirmé pour être inscrit ce qui n'est pas le cas et cela me rassure. yeehaa

Invité
si ton bobox est inscrit au LOF par son certificat de naissance tu peux pratiquer toutes disciplines meme celles incluant le mordant sportif (comme mon loulou ring niveau 1 en préparation
par contre, si il n'est pas inscrit au LOF par son certificat de naissance , tu ne peux acceder qu'a certain degré et niveau selon les disciplines et le mordant sportif lui ai nterdit

Merci armelle mon BUD est bien inscrit au LOF sur sont certificat de naissance.

s'il est inscrit au lof, ce qui est possible pour les blancs, il a un certificat de naissance
s'il n'est pas inscrit il n'en a pas CQFD
pleurer de rire
le certificat est delivré par la SCC après les tatouages et l'inscription demandé par l'eleveur ange

Invité
Manuela17 a écrit:

Tu as donc un large eventail de possibilité pour le faire travailler
tu es de quel coin dans le 62??

armelle a écrit:
Manuela17 a écrit:

Tu as donc un large eventail de possibilité pour le faire travailler
tu es de quel coin dans le 62??

Exact... y compris disciplines reconnues par la scc incluant du mordant dans un club habilité par cette dernière...

• Créer...