Vénus1111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Voilà notre petite recueillie à la SPA dans un état lamentable, proche de la mort. Comme vous le voyez, elle se porte très bien aujourd'hui Pour commencer, une petite grimace Et une dernière photo où elle mangeait du steack haché avec un chiot qui était trop maigre et très mal en point (ze sais faut pas leur en donné ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vénus1111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Voici ma lapine, Canaille. elle est très caline et adore manger Voilà ma chouchougne qui a bien changé depuis que je l'ai eue Maintenant Pinpin, la lapine de ma soeur qui est née chez nous. Elle est légerement envelopée Avec mon octodon, Fnioufniou, qui est mort Ils adoraient dormir ensemble Justement une petite photo de lui: Pour finir, le lapin de chez mon père, Caramel: Voilà mes petits NAC en pagaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amchou 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Je craque litéralement pour le dernier, celui de chez ton père. Il est trop génial, ils sont tous trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Comme c'est mimi Les bonnes bouilles Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ils sont excellents. Le petit bélier du début est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ils sont tous plus beau les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Mimoune est tres jolie!...... et puis vraisemblablement elle profite bien!!!...... l'auberge est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Moi j'aime bien celles ou elle est couchée en sphynx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites