amchou 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Le jeudi de l'ascension a eu lieu à Bourgoin Jallieu 38 le Challenge de l'amitié. Sur 22 équipes inscrites,3 équipes représentaient le club de St Genix sur Guiers. Je n'aurai pas du participer, mais suite à un désistement de dernière minute nous avons du, Treesh et moi nous intégrer dans une équipe et faire la partie mordant .... Refus d'appâts, défense du maître et une face. Mais le clou de la journée à tout de même été le déguisement!!! Je vous laisse juger par vous même!!! L'habit ne fait pas le moine....euh... non l'ivrogne!!! Malgré un temps pourrit, pluie toute la journée, et bien c'est nous qui avons remporté le challenge, avec pour mission de le remettre en jeu l'année prochaine.........dans notre club!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 19 mai 2007 C'est super génialllllll Extra les photos trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amchou 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Merci!!! En fait il est plus facile de reconnaître ma chienne que moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 20 mai 2007 trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 20 mai 2007 je trouve ça très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites