ural 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 J'ai exactement la même question qu'albachiara, je dois changer le harnais que j'utilise pour le mordant mais je ne sais pas quoi choisir ...si quelqu'un peut me faire profiter de son expérience :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 J'ai rencontré le problème du harnais qui remontait et qui par conséquent étranglait Gin. Du coup j'ai tenté autre chose et j'ai essayé ça :ça fonctionne pour nous, après je ne peux pas garantir que ça convienne à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ural 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci de votre réponse, c'est ce que je pensais acheter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modjo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonsoir, je suis intéressé par ce harnais j'ai mesurais mon chien il fait 80 cm de tour de poitrail que dois-je prendre comme taille 2 70cm à 90cm ou taille 3 82 à 118 cm Mon chien a 1 an et demiMerci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites