labouille11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bonjour je souhaiteré adopter un bouledogue français pour tenir compagnie a ma bouille, je ne sait pas si c'est une bonne idée, j'ai l'impression qu'elle s'ennuie (pourtant elle n'est jamais seul durant la journée,mon ami est tres present) est ce que vous pensez que le fait d'adopter un autre chien peu resoudre ce problème? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bonjour, quel age à t-elle? c'est vrai que 2 chiens ensembles auront tendances à jouer, mais qu'est-ce qu'il te fait dire qu'elle s'ennuit? As-tu des moments dans la journée pour la promener, jouer avec elle ou alors reste t-elle dans son coin à attendre que l'on s'occupe d'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ben oui je la sort le plus que je peux mais en fait elle dort tout le temps! en meme temps c'est une chienne calme. par contre j'ai peur qu'en introduisant un autre chien dans le foyer elle soit jalouse car elle a un comportement assez exclusif! je vais y reflechir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites