Vincent- 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bonjour, Quelqu'un connaît-il le club canin de Villeparisis en seine-et-marne (code postal 77270) ? Notre vétérinaire nous a conseillé celui là, donc il doit être bien, mais j'aurai voulu des avis supplémentaires par curiosité Merci d'avance pour votre réponse quelle qu'elle soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 26 mai 2007 As t'eu pu avoir des renseignements sur ce club Vincent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent- 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Non En plus au final je crois que ce n'est pas celui-là que nous a conseiller notre véto... Il y en a 2 proches, nous allons lui redemander l'adresse du bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donald111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 il y a aussi le club du Pin qui n'est pas trop loin de Brou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent- 0 Posté(e) le 27 mai 2007 donald a écrit:il y a aussi le club du Pin qui n'est pas trop loin de Brou. Est-ce celui près d'une station essence, il est situé juste au niveau d'un rond-point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donald111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 celui là doit bientôt déménager je crois, mais il y en a un au bout de la zone commercial qui vient de se creer Habitat, mac do ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent- 0 Posté(e) le 27 mai 2007 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites