sasou92i 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bonjour, Je mets ma question ici car je ne sais pas trop dans quel sujet la mettre, Baki à donc presque 8 mois et pèse 26kg et quelques mais il na pas du tout de muscle enfin je veut dire par la que au niveau du cou en dessous et du poitrail c tout flasque encor il a encor sa peau de bébé même sur la tête il est encor un peu fripé je voulais savoir a quel age les boxer commençaient a épaissir car il est asse fin. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceelya11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 il ne doit pas etre si maigre que sa mon boxer va sur ces 8 mois et pèse 22 kg ne t'inquiète pas pour l'instant il est en pleine croissance normalement il s'éppaissira entre 1 et 2 ans si tu veut qu'il prenne beaucoup de muscles prend le vélo 3 à 4 fois par semaine et fait le courrir mais commence seulement vers ces 15mois il faut que sa croissance soit finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attiboom 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ceelya a tout dit mais tu sais mon bobox male a 4 ans il pse seulemet 28 KG c'est paspour sa quil est maigre au contraire, comme il est pas très haut, je l toruve bien proportinné! ne te soucs pa de sa, il va etoffer ver 18 mois!! surtout fait lui faire beaucoup de sport, ballade a pied notament car il est encre jeune ne le fait pas trop trop courir, si c'est par tranche de 2X30 minute de course par semaine sa ve encore! tchao et met nous une photo du loulou on te dira si ile st maigre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou92i 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Coucou merci pour vos reponse!! Je ne le trouve pas particulièrement maigre c'est vrai qu'il est tres fin ... Ma question été pourquoi à presque 6 mois il à toujour autant sa peau de bébé, c'est a dire qu'au niveau du poitrail c'est encor tout mou et tout frippé et au niveau du coup aussi. Niveau sport je lui fais une tres grande balade de facile 3-4heures 1 fois par semaine seulement, dans son passé nous avons rencontré quleques souci et en plus nous habitons au eme étages sans ascenseur donc nous limitons ces efforts car en plus il ne sais jamais s'aretter !!! Mais de toute facon mon veto ma dit que Baki sera plus une grande gigue qu'un gros peper Et aussi pour ces 8 mois il est encor tres pateau est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou92i 0 Posté(e) le 23 mai 2007 a presque 8 mois pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceelya11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Pour sa peau frippée elle va disparaitre quand il prendra du muscle le mien est pareil. pour l'exercice le mieux serait de faire plusieurs balades courtes de 30 minutes 2 à 3 par semaines plutot que une grande une fois seulement sa lui donnera du souffle et il tiendra mieux durant les balades. Tu pourrais nous mettre une photo de ton bobox on arriverait mieux à juger. Qu'entends tu par pataud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attiboom 0 Posté(e) le 24 mai 2007 mon deuxieme bobox est toujour pataud!!!! il a de grosse patte, et manque un ti chouilla de souplesse par rapport a mon autre boxer! mai pourtant quand il été petit je pensais que sa disparaisserai en grandissant, mais non il est toujour comme sa et il va prendre 2 ans! quand il court par exemple, on voit pas qu'il est pas super précis!!!! il met ses pattes un peu au pif, il a pas "vraiment une superbe élégance" mais il reste mon bobox d'amour, lol boomer,4 ans lui au contraire n'a jamais été pataud, toujour beaucoup de précision dans ce qu'il fait, jamais de grand mouvement imprecis avec ses pattes!!! pour ce qui est que to véto t'a di " il era plus grand et menu" que "peper", il a peut etre raison, sache que l'hérédité entre en compte dans le gabarit de ton futur bobox!!! le papa de Boomer pesait 25 kg, je me doutai donc d'avoir un chien de petit gabari le papa d' Attila pesait 40 kg et sa maman 33, je savais donc que on chien serait très costaud juste pour els yeux, regarde la difference : je te laisse deviner lequel est boomer lequel est attila!!!!! hesite pa a mettre une photo de BAKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bonsoir Sasou92i, cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu Alors! comment va Baki? Grande Gigue ou Gros Pépère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites