Amélie81 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Vodka a ses bb depuis une semaine, avant la mise-bas elle avait creusé deux trous dans le jardin. Ce week-end on les a rebouchés en se disant que c'était terminé... Elle y a bien recreusé un peu, mais rien par rapport aux nids qu'elle s'est fait dans le canapé et notre lit, à grand coups de volage de mousse et latex!!! Le canapé est vieux et le matelas on voulait le changer de toute façon, mais en attendant on aimerait bien pouvoir encore y dormir dessus! Est-ce que c'est normal? Est-ce que ça peut vouloir dire qu'elle est pas bien dans sa caisse? Elle ne cherche pas à déplacer ses bébés... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bonjour Amélie heuuuuuu j'ai pas de reponse a ta question help qui a une ou des reponses pour Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katikat11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 une mere cherche toujours un coin chaud pour les bebes, Vicky avant d'accoucher dans sa niche elle avait creuser a cote et avait deja eu deux bb j'ai donc allumer la lampe chauffante dans sa niche et ai mis les bb dedans et ma foi elle y est aller a fini accoucher et a elever les bb dedans, peut etre qu'il ne fait pas assez chaud la ou elle est? les petits pigne t il, sont ils collez les uns aux autres ou ecartes? quelle t° fait il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 14 juin 2007 beaucoup de chiennes font ca !! vahina a creusé un trou d'un mètre de profondeur sous la haie !! ne t'inquietes pas c'est naturel ! surveille là qu'elle ne deplace pas les chiots !! et essaie de lui faire apprecier sa caisse !! (friandise, calin, calme...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Merci, ça a fini par passer, sa caisse était chauffée et au calme, un reste d'hormones sans doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites