SKIP1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bonjour a tous! ceux qui suivent mes aventures savent que C'KENZO arrive samedi ..... je ne vais pas rentrer chez moi pour la permiere nuit, je dors chez mes beaux parents.... cela pose t'il un problème? J'aurais une cage de propreté qui m'a été réservé chez l'eleveur est ce que dés la première nuit il pourra etre dedans? un autre problème se pose a nous....... je suis un peu inquiet. donc notre bébé est vacciné tatoué LOf pucé etc.... etc.... chez mes beaux parents, chien (epagnole breton femmelle adorable) et 3 chats (adorable aussi) font parti de la famille.... comment je dois me comporter avec eux......???? J'ai entendu dire qu'il ne fallait au cun contact mais je vous avous que c'est vraiament trés penible et inadapté a ma situation.... pour les trotoirs ok pour un mois ca je le savais, les champs pareil.... mais celui qui prend un deuxieme chien et son bébé arrive a la maison il les séparent pendant un mois?? Merci pour vos réponse il faut me rassurer! SKIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amchou 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Le jour ou j'ai acheté Treesh, je suis rentré chez moi et je l'ai mise en contact direct avec la boxer que j'avais à l'époque, Ioustone, et avec ma york et tout c'est bien passé. La première nuit elle a dormit directement dans son box dans le garage avec un tissus sur lequel il y avait l'odeur de sa maman...et là encore je n'ai rencontré aucun problème! A toi de voir, tu t'adapteras à la situation.....ne stresse pas trop (je parle en connaissance de cause!!!!), ça ne sert à rien! Bien souvent on se crée des problèmes imaginaires et au résultat tout se passe super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Si les chiens et chats de tes beaux parents sont vaccinés et n'ont pas de problème de santé tout ira bien, mais généralement pour mettre ton chiot avec d'autres animaux non vaccinés, il faut attendre qu'il est eu son rappel de vaccin vers les 3 mois si je me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je suppose que les animaux de tes beaux parents sont vaccinés donc pas d'inquiétudes moi Bounty a été en contact direct avec Jada et aucun souci, penses bien à le présenter aux autres animaux de la maison tout en surveillant les réactions mais a priori qd les autres chiens sont équilibrés et bien dans leur tête ils sont plutot cool avec les chiots ou alors ils montrent qui est le chef mais ce n'est jamais bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKIP1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 merci pour vos réponses!! ca me rassure!!! OUF OUF OUF!! Bon si vous suivez a peut pret mon histoire, je vais le voir samedi et je ne l'ai que la semaine prochaine, délai legal des 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Pour nos jeunes chiens, dès qu'ils arrivent dans nos équipes (4/5 mois) ils sont isolés 1 semaines(sanitaire) puis mis en contact avec tous les autres, jeunes et adultes et nous avons 2 malinois de 10 et 12 ans qui '' servent '' de "tuteur" et Kansas et Kétam n'ont jamais eu de soucis de santé ou de caractère. Bienvenu a ton ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites