Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alainf

quel niveau pour le boxer

Messages recommandés

dans les années 90 il y avait un boxer en ring 3, dagler de la brevenne, (d'après le magazine"sans laisse"), je me souviens du nom du chien et plus du nom du proprietaire), et je n'arrive plus a retrouver la bonne revue dans mes archives, meme si ces pointages n'etait pas très elevé dans son niveau, quel performance pour ce chien son maitre et l'equipe derriere.je crois que laurence de l'ere d'alsace a monté une femelle gina en ring 2, c'est balaise aussi.avez vous connaissance de boxer en ring 2 ou 3.merci pour les informations. n°2n°3

vous avez corrigé vous meme, je parle du boxer , j'ai mis rott parcque actuellement je detiens une femelle rott, mais j'ai le boxer dans le coeur.

j'avoue qu'actuellement je connais pas de boxer en 2 ou en 3 mais j'en connais en 1
il y a quelques années il y a eu Higgins en ring 2

Oui effectivement j'ai réussi a atteindre le niveau 3 avec ma chère JINA de l'Aire d'Alsace pointage 254 /400 mention TB
C'était en 1999 à Village Neuf avec Mr Mangel en tant que juge.
Après j'ai eu O'Nikita la fille de Jina qui a été en ring 2. Depuis ces 2 chiennes exceptionnelles dans mon coeur je n'ai plus rien fait car changer de régions et pas trouver les H.A nécessaire . Pourtant la fille de O'Nikita et donc petite fille de Jina a un super carafond et un mordant du tonnerre mais un connard me l'a rendu trop aggressive au mordant et elle ne supporte plus le baton de ring elle va mordre mais désarme de suite. J'ai également Bahya (fille de Téquila et Ryxen) = consanguinité sur Jina qui commence peu à peu le débourrage. je verrais ce qu'elle donne dans qq mois

bonsoir

A l'heure actuelle, je connais une chienne TANIA du Föhn à Loïc Froidevaux du Club de St Nabord (88) qui a déjà réalisé plusieurs concours en Ring 2, et qui a les points pour passer en Ring 3.

Elle avait d'ailleurs remportée le Grand Prix Boxer en RING 2 à Thionville en 2005 avec un pointage honorable et en montrant un très beau travail.

(Elle n'a pas pu participer au Grand Prix 2006 car elle a eut des chiots à ce moment là.)

un grand bravo, à ceux qui arrive en ring 2 ou 3. le ring est une discipline très sélective.je trouve que l'on ne valorise pas suffisamment les conducteurs de boxers à ce nivau, il devrait faire la première page du magazine du club boxer (quelque soit le club ).j'aime aussi le rci, mais il y a plus de mordant en ring, la garde du panier, les sauts sont des epreuves très spectaculaires, je me desole de ne voir que des malinois en ring 3, peu de ba, et plus rien des autres races.quelques soit le pointage , ça fait une éternité que je n'ai pas vu de boxer travailler à ce niveau, et ça me manque.j'ai retrouvé le prprio de dagler de la brevenne (fils de lagos von nesselblatt ) , mr maschio yves du club de e vanine mery aix les bains , son pointage au challenge national inter races de bourgoing jallieu en octobre1993.c'est rare de garder les bons conducteurs dans le boxer, bruna, andre roig, et d'autres ont commencé dans le boxer et finit dans la malinois et pour mr maschio je ne sais pas s'il s'est maintenu dans le boxer .

Invité
nous avons également eu au CUBH .Ouragan qui a obtenu d'honorables pointages en ring 2
malheureusement, Ouragan a rejoint le pont de l'arc en ciel victime d'une tumeur au cerveau l'année derniere .
Rusty, son frere de sang , mais pas de portée, ne tardera pas a passer en ring 2 ..

• Créer...