albin11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 bon, ce matin, ça va un peu mieux, il est moins épuisé! faut dire que ce matin, il a eut le droit de venir faire sa grasse mat' au pied de mon lit! forcément c'est le pied! surtout quand on peut ronfler autant qu'on veut sans se faire virer! enfin voila, j'ai été porter plainte hier et le voisin "indélicat" que je soupçonne fortement (suite a des menaces!) étant en surcie avec mise a l'epreuve, devrait se retrouver au trou d'ici septembre! ce qui fera des vacances a toute la résidence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 26 mai 2007 Bonjour Biscotte Aloha et moi Stellio sommes heureux que tout ça devienne qu'un mauvais souvenir. Tu sais, par chez nous, on a peur, il y a déjà deux chiens empoisonnés en quinze jour à la Strychnine ... les gendarmes et les voisins qui ont un titi sommes tous sur le pied de guerre, malheur à celui qui a fait ça ... enfin si on le retrouve ... Allez on te fait de gros "gnoufgnoufs" @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne05 0 Posté(e) le 26 mai 2007 grosses carresses à biscotte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ouf ! tout çà ce termine bien et surtout pour on chien ! le voisin malveillant n'a que ce qu'il mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 26 mai 2007 continue comme ça Biscotte et on t'envoie pleins de papouilles ne laisse pas Albin t'embeter surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fre(e)Dom 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Tres heureuse pour vous...rétablies toi bien biscotte...plein de calinou à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboo63 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Gros câlinous Biscotte,repose toi bien ce week-end et fais toi chouchouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attiboom 0 Posté(e) le 27 mai 2007 des nouvelles???? JE SUIS SUR QUE BISCOTTE A REPRIS DES FORCE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albin11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 oui, il dort toujours beaucoup, mais se fatigue moins vite quand meme! par contre j'ai retrouvé un barriere de ma cloture ouverte ce matin, biscotte se baladait dans la résidence!! (hier soir cette barrière était fermé!) ça commence a me chauffé cet histoire! mais bon la on va se faire une sieste tout les deux! tranquille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne 1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 moi aussi je découvre ton histoire , je suis retournée, faut-il qu'il existent de pareils monstres bien heureuse si cet individu se trouve sous les verrous c'est encore trop tendre. beaucoup de caresses à biscotte je souhaite de tout mon coeur qu'il se remette rapidement et surtout que ses reins n'aient pas été atteints. ptite poupouille heureusement qu'il a des maitres qui l'adorent,chouchouter le bien. je surveillerai pour prendre des nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne 1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 je ne vois nul part des nouvelles de Biscotte. s'il vous plait donnez moi des nouvelles de ce pauvre bobox, ce serait gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne 1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 merci de passer sans répondre, pour ceux qui ont des nouvelles! ou alors j'ai manqué quelque chose......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bonjour je me suis faite la même réflexion; pas de nouvelles de Biscotte non plus, j'espère que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 21 juin 2007 des nouvelles de biscotte j'ai fusionnnée avec son sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortez1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Je suis nouveau mais quand je lis tout ça, ça me revolte ... Mon voisin fait l'amoureux des animaux quand je le croise mais qd je l'entend incendier sa chienne et jeter des oranges dans mon jardin sur mon chien, bin je pense que ces gens devraient etre enfermé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albin11 0 Posté(e) le 21 août 2007 De retour après plusieurs mois d'absence sur le forum! Biscotte va bien, il s'est parfaitement remis de son empoisonnement! mon voisin est toujours aussi c... ! Sinon le gros père se muscle de plus en plus, c'est toujours une crème, même avec les petits chiens qui passent leur temps a lui gueuler dessus! Voila pour les nouvelles! Je vais essayer de revenir plus régulièrement, peut etre que le deuxieme semestre sera plus calme que le premier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne 1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Quel heureuse surprise super contente, sois très vigilant , car la bétise humaine n'a pas de limite. grosse caresse à Biscotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 22 août 2007 Je viens de voir ce post. Je trouve dégueulasse ce genre de personne, nan mais franchement qu'es-ce qu'ils ont dans la tête?!? Sinon je suis contente que le titi se porte mieux !!! J'éspère que tout va s'arranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 22 août 2007 C'est géniallllllllllllll Il va bien super chouette Vivement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 22 août 2007 "plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien" Je ne sais plus chez qui je vois cette phrase, mais je suis d'accord avec cette personne. Un conn... a voulu poignardé mon chien car il avait aboyé après lui. Des fois, je me demande ne sont pas un peu timbrés. J'en aurai à raconté des trucs sur la méchanceté envers les animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 22 août 2007 Albin tu ma fait une peur pas possible. J ouvre le forum et je vois ton titre. Ouf que d'émotions. Grosses caresses à ton gros pépére et fais bien attention à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 23 août 2007 ah quand même des nouvelles car je commençais à m'inquiéter mais heureusement que Aurore m'a un peu rassurée; j'espere avoir de tes nouvelles bientôt; grosses caresses à Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites