Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pearles1

voici quelques objets bobox

Messages recommandés

je remet une photo avec l'assiette en plus ( le club qui était à l'époque section bcf haut rhin )
- oups le temps que je rassemble mes objets éparpillé un peu partout

coucou pearles

Belle collection et félicitations pour les diplomes et médailles.

zaza38 a écrit:
Pearles 1 tes objets sur le boxer sont beaux ,celui que je prefere et la statue qui resemmble a la mienne a gauche car elle est tres bien fini et tres realiste ...

quand aux diplomes et medailles je dis bravo3

L'assiette est elle aussi trés belle ,mais est -ce un objets acheter ou recompence comme une medaille ? scratch

je suis du même avis , la statue de gauche est aussi ma préférée, car c'est pas évident d'en trouver bien réussie , j' ai déjà offert pas mal de mes statuettes à des amies , mais c'est celle -ci est la seule ,que je garderais toujours

quand aux 2 diplomes R.C.I. ce sont ceux du BCF,avec ma femelle sauf celui de droite qui était celui de mon mâle en Ring

la médaille en bronze est celle de l'atibox (chpt de france spécial boxer)
de ma femelle goldy en RCI 2

avec tout ca , il me reste une quarantaine de coupes travail en multi races de mes bobox

quand à l'assiette, non pas une récompense , ni acheter magasin, mais au club, c'était et c'est encore le logo du club , on avait à l'époque toute la panoplie avec le même logo - briquets- casquettes - tT.shirt , il me reste même encore quatre veste de survet , j'adorais , car à cette époque j'avais justement deux boxers , une avec oreilles longues et un avec oreille coupée

[quote="]pearles1 j'adorais , car à cette époque j'avais justement deux boxers , une avec oreilles longues et un avec oreille coupée

[/quote]

Pearls 1 as tu des photos de tes boxers dont tu décris si dessus ?

Qand a la statue qui est trés raliste ,tu avait trouvez ça où ?
en france ?

Celle que j'ai viens de la frontiere espagnole lors de mon retour de vacances en septembre ...
:/°8':

oui zaza , je te met une photo , tu peux aussi voir les autres bobox sur mon site '' vasko- elliot - goldy -et jumbo dit rambo-
il manque juste le premier sultan-

pour la statue que je préfère, c'est dans le magasin ''Trésors de France'' à Mulhouse,

• Créer...