virginie121 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Je ne connais pas encore bien le monde du boxer, ma question peut donc paraître idiote: comment se nomme la discipline où l'on juge la beauté du chien (si elle existe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Ton chien est jugé sur sa representation au standart de sa race lors d'exposition canine tu as une rubrique ""expositions"" sur ce forum ...tu trouveras de plus amples renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie121 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Merci, je vais y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie121 0 Posté(e) le 27 mai 2007 J'ai entendu dire qu'il y avait aussi des expos pour puppy, car mon bobox à 9 mois. Comment connaître les dates et comment s'y inscrire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Santares11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour Virginie, Lors des expositions de beauté les chiens sont jugés dans différentes classes suivant l'âge du chien (donc pour le tien qui a 9 mois c'est bien la classe Puppy), la couleur et le sexe tout ceci t'es demandé lorsque tu remplis la fiche d'inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 28 mai 2007 à partir de 9 mois c'est la classe Jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Santares11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Catherine67 a écrit:à partir de 9 mois c'est la classe Jeune. Merci Catherine mais ai-je donc la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 28 mai 2007 oh tu n'as pas la tête trop loin la classe Puppy s'arrête à 9 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites