CLARA08 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bonjour a tous j'ai ma petite Camillya depuis samedi elle est tres calme fait ses nuits entieres couchée au pied de mon lit car j'ai voulu la mettre dans le vary mais elle pleurai alors elle s'est installee d'elle même au pied du lit et attend que je me lève je la sort et elle fait ses besoins dehors comme une grande des le premier jour camillya a fait a la laisse par contre elle dort beaucoup et n'est pas trop demonstrative en calin est ce normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 28 mai 2007 mais oui c'est normal ! laisse lui prendre ses marques. Elle se retrouve dans un endroit qu'elle ne connait pas, avec des personnes qu'elles ne connait pas.... sa maman doit lui manquer ainsi que ses frères et soeurs. faudrait jouer un peu avec elle lorsqu'elle est éveillée, et la caresser pour la rassurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Et pis ne pas s'inquiter si elle dort bcp .... c'est comme un nouveau né a cet age la!... dodo biberon pipi... Son sommeil est indispensable.... pour les calins attends quelques jours ca va venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLARA08 0 Posté(e) le 28 mai 2007 merci de m'avoir répondu c'est vrai que cela ne fait que 3 jours que Camillyas est parmis nous elle a ses moments de jeux alors je la motive a jouer et ca va tres bien par contre quand elle veut jouer avec le chat qui a 4 mois elle est débordante je la freine un peu car le chat n'aprecie pas de trop quand elle aboie et qu'elle veut lui mettre ses pattes dessus moments chaud en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Elle va prendre ses marques !! T'inquiéte pas les calins vont venir!! De vrais éponges à calinous les boxers . Elle découvre sa nouvelle vie ! Fais gaffe quand même avec le chat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLARA08 0 Posté(e) le 28 mai 2007 quand tu dit fait attention avec le chat est ce que c'est surtout pour le chat ou pour camillya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 28 mai 2007 moi je dirais pour le chien, faudrait pas risquer un coup de griffes de chat dans l'oeil ! Perso, mes bobox s'entendent très bien avec nos 2 minettes, mais uniquement dans la maison... à l'extérieur les chiens les chassent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Pour Camillya les griffes de chat sont redoutables pour les yeux et la truffe du chien!!!..... de plus tant que ses rappels de vaccins ne sont pas faits il faut etre prudent.... rien de plus porteur de microbes qu'une griffe! Alors evites que ta chienne excite le chat si celui ci n'est pas patient.... un peu de temps arrangera les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Je parlais pour la chienne ! Car comme disent les filles plus haut les chats ont de sacrées griffes et la box veut jouer biensûr mais si elle exite trop le chat , lui il va filer un coup de griffe si elle l'effraie ou qu'il en a marre. Mais avec le temps , des boxers et des chats peuvent trés bien vivre ensemble . Mon père et sa compagne ont 3 boxers et un chat , et ça se passe bien . J'ai un couple d'amis trés chers , qui eux ont 6 chats et 3 boxers à eux deux et tout se passe en bonne intelligeance . Boxers et chats sont parfois dans le même panier . Ce qu'il y a c'est que ta puce est petite et vive ....joueuse, elle ne cherche pas à lui faire mal mais à jouer . Une fois, ma bouledogue bébé a vu un chat pour la 1iere fois dans la rue , et a foncé dessus pour le voir de prés , sans agressivité ... Mais le chat lui a donné un vilain coup de griffe sur le museau en dessous de l'oeil , un peu plus et c'était la catastrophe. Donc il faut les avoir à l'oeil surtout dans les 1iers jours , ou ils se découvrent mutuellement. Tu nous mettras une photos de eux deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLARA08 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bonjour a tous voila mes chats les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites