FatAgnus 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour, Brindille a avalé sont certificat de naissance...au sens propre, il est completement dechictée et donc ilisible. Est-il possible d'en avoir un autre tout beau tout neuf et si oui, quel est la demarche a suivre ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Santares11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Sacrée Brindille ! Il me semble qu'il faut s'adresser à la Société Centrale Canine pour celà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c'est pas drole !!! Je sais !!!! Je pense qu'à là scc comme dit Santares , ils vont t'en refaire un . Sacrée boxerette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatAgnus 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Han !!! vous moquez pas, ca m'a pas fais rire sur le coup, mais bon, c'etait un peu de ma faute, j'aurai pas due laisser les papiers trainer Je contacterai la SCC demain, j'espere que ca prendra pas trop de temp, je voulai la faire confirmer en juillet Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites