Colibri11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Impressionnante cette collection !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 eh ben dis donc tu as une fabuleuse collection, moi j'en ai déjà une fameuse mais là je suis battue... simplement magnifique. Edith & Sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bravo ta collection est splendide Un bonheur de la voir C'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci à vous tous pour vos compliments Voici une petite suite Quelques porte-clés Le fameux chien qui bouge la tête, spécial voiture Une carte à jouer, un vide-poche et une fève en forme d'assiette La trilogie " LEONARDO " Et voici ma nouvelle collection: LES TIMBRES La suite des timbres bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 super cool le bobox qui bouge la tete parcontre y en a 4 pour la serie des leonardo deboud sa commence a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Stephman à écrit parcontre y en a 4 pour la serie des leonardo deboud 4 a oui lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Super Agnès tout ces objets sont extra Ta collectionest de plus en plus belle Chapeau Tu peux en être super fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci Chrisetnatharnac Voici la suite des timbres Et bien entendu la série de timbres " CYRUS " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bonjour, Trop belle Collection Si tu as l'occassion de me trouver un boxer blanc ,comme dans ta trilogie leonardo,je serais trés interessée. Merci d'avance. Billie et Beluga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 toujours très beau et pour les timbres bientôt un de plus il est en route dès que tu le reçois tu me préviens merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Splendide ces timbres J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Très belle collection de timbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 joli timbres pas bien de cacher ses merveilles alors sa y est commandes passer le leonardo assis t est reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 vraiment magnifique ta collection bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Voici un bronze thaïlandais ( le tout 1er que j'arrive à avoir ) Une superbe figurine " Léonardo " couchée Un " Léonardo" assis envoyé par Stephman et Louve MERCI à vous deux Un billet Américain (dommage qu'il n'existe pas) Et voici un timbre ( de Princesse et sa petite maîtresse) offert par obispogirl13 Merci à toi ( ton geste m'a beaucoup touché ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 et ben toi aussi ta collection s'aggrandi bien. tres beaux objets félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Extra tout cela Agnès Ta collection est merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Un " Léonardo" assis envoyé par Stephman et Louve MERCI à vous deux mais de rien ,c etait un plaisir pour ces denier objets ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Superbe carte postale qui m'a été envoyé par Louve et Stephman Merci à vous 2 elle est splendide surtout que le modèle n'est autre que la belle Tylia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 c'est une carte que tu ne trouvera pas a tout les coins de rue elle est TRES rare il n'est existe que quelques exemplaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Voici quelques tampons encreurs Trois nouveaux pin's Un coupe papier, ainsi qu'un dessous de verre avec sa fiole ( reste plus qu'à la remplir ) Une superbe boite des années 50 Une superbe statuette toute en verre Et surtout un magnifique timbre car le modèle est splendide (mis en bonne place dans ma collection de timbres ) (MERCI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollock 0 Posté(e) le 24 mars 2008 que de beaux sujets. Avec tous les collections réunis, il y aurait beaucoup de monde si on faisait un salon international de collections BOXERS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 24 mars 2008 T'a une très belle collection de boxer Bravo Agnès Il est beau le bobox timbré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 vasco68 a écrit:T'a une très belle collection de boxer Bravo Agnès Il est beau le bobox timbré J'ai un problème, je n'arrive pas à mettre un nom dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 24 mars 2008 magnique agnes je me disait que le chien me disait quelque chose sur le timbre mais oui c est le beau vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tres belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bravo a toi Cela est magnifique J'adore sublime collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 25 mars 2008 stephman a écrit:magnique agnes je me disait que le chien me disait quelque chose sur le timbre mais oui c est le beau vasco Bingo Stephmann ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Voici mes matriochkas Matriochkas Russe mais fabriquées pour les USA (toutes en couleur) Matriochkas Russe en provenance de Russie Je n'ai pas pu choisir entre les 2 car elles sont superbes donc je me les suis offertes (1 à Noël et 1 pour mon anniversaire du 24/02)et que j'ai reçu aujourd'hui (presque 2 mois pour venir de Russie, normal elles sont arrivées à la rame) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Super beau!!!!! Je te comprend trop dure de choisir. C'est vrai que les objet venant de russie sont TRES long a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Agnès les machins chouettes sont superbes T a vraiment une superbe collection J ai une surprise pour toi pour agrandir ta collection mais c est pas pour le,moment. Tu devras attendre l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco1111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 J'en reste bouche bée... Je ne pensais pas qu'il pouvait exister autant de choses représentant des boxers. Par contre,un peu affolant la place qu'il faut pour tout mettre.Au prochain vide grenier je vais voir si je trouve quelque chose que tu n'as pas.Echec sans doute assuré...Tu dois av oir un répertoire pour ne pas racheter ce que tu as déjà?Pour de la passion,c'est de la passion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 19 avril 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ils sont superbe nous en avons vu cette année au marché de noel a colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Trés belles tes poupées Russes....remarque je te comprends difficile de choisir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Moi je prend tout et vous laisse rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Splendide je comprend que c'était dur de choisir , là, tu est super gatée d'avoir les deux série génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 rocco a écrit:Tu dois av oir un répertoire pour ne pas racheter ce que tu as déjà?Pour de la passion,c'est de la passion!!! Et non pas de répertoire et très peu de double sauf quand ils me sont offerts ( la moitié de ma collection provient de cadeaux) mais moi aucun achat en double car je connais ma collection par coeur et je sais d'ou chaque objet provient et qui me l'a offert ( de toute façon vaut mieux, si je ne veux vexer personne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 19 avril 2008 comment tu fait le seul double que j ai recu il est arriver chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 La petite soeur d'Arnac avait un petit frère, le voilà Petite peluche que l'on peux accrocher dans une voiture Cadeau reçu de Stephman, un bobox puzzle en 3D Merci Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 10 mai 2008 La famille s'agrandie On te gâte Agnès Belles peluches et beau bobox en puzzle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 11 mai 2008 belle peluches beau puzzle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Nouvelle série de timbres,( je suis ravie car je ne me doutais pas qu'autant de pays avait mit le boxer en timbre ) Dernier coup de coeur, cette superbe marionnette ( et qui ressemble de plus à mon Cyrus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Superbe la marionette! Où l'as-tu trouvé , elle a l'air d'avoir du vécu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 gg74 a écrit:Superbe la marionette! Où l'as-tu trouvé , elle a l'air d'avoir du vécu!! Elle vient d'Angleterre et effectivement elle a vécu, c'est ce qui m'a plut mais elle est en très bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 31 mai 2008 C'est ce qui me plait aussi. Tu peux lui imaginer une vie bien rempli. Bravo car tu dois bien fouillée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 31 mai 2008 super la serie de timbres,cool la marionette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Tu me l'avais décrite mais j avais du mal à me l'imaginer Superbe objet de collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 superbe la marionette génial les timbres belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je suis béate devant ta passion Agnés... Temps patience et amour...du boxer c'est extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites