Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélie81

Boxers et location de maison...

Messages recommandés

Oui, j'avais parlé a mon actuel proprio que je cherchait une maison et que ça tiquait un peu...Il m'a dit de laisser ses coordonnées au futur proprietaire au cas ou celui ci voudrait l'appellé pour en savoir plus sur nous, et qu'ils dirait que nous sommes de très bon locataires.
C'est ce que j'ai fait, j'ai laisser les coordonnées de mon actuel propriétaire au monsieur qui loue la maisonnette...on verra bien ce qui se passera...
Kako17 juste une petite question: avec tes deux chiens, tu vivait dans combien de mètre carré?? parce que je t'explique, mon copain et moi aimerons offrir a Finess un copain(chien) mais dans un 45m carré je pense que ça fait juste...
qu'en pensez vous les Z'amis??

finess c'est déja bien d'avoir donné les coordonnées de ton propriétaire actuel mais souvent les gens n'appel pas (surtout s'il y a d'autres personnes intéressées pour cette maison), ils iront au plus simple ! alors qu'une lettre ils la lisent devant toi et ne peuvent pas la nier.

souvent c'était environ des maisons d'environ 40m2 au sol avec un étage donc à peut prés 80m (mais comme on leur interdisaient le haut donc elles vivaient dans 40 m2) avec un grand jardin, comme à l'époque j'avais 2 chevaux y'avait 2 hectares pour courrir cheers
Maintenant nous sommes propriétaire d'une grande longère d'environ 300m2 mais toute à rénover et inhabitable !! donc le temps des rénovations pour des questions de financement nous avons fait le choix d'habiter en caravane scratch à peut prés 15m2. il était hors de question de se séparer de nos animaux 2 chiens 1 chat. Ca fait un an que tout le monde cohabite dans ces 15m2 non sans mal mais où chacun à ca place, d'ici 1 ou 2 mois nous alons prendre quartier enfin dans cette maison !! cheers

wwwoooouuuaaa la chance! une longère c'est mon rêve!! ange
Je dis cela parce qu'il y a un bobox de 7 ans a adopté depuis un petit moment a la SPA d'amiens, et il me fait beaucoup de peine...
je m'était dit que quand j'aurai une maison, je le prendrai pour lui offrir une belle retraite...mais la c'est plutot une maisonnette...

aprés tout dépend de la "maisonnette" si tu as beaucoup de terrain, des dépendances
perso j'ai souvent laissé mais chiennes dehors quand on part la journée avec un petit endroit dans une dépendance pour qu'elles se couchent, et les rentre le soir. quand on est la elles rentrent et sortent quand elles veulent. tout ca pour dire qu'elles ne sont pas envahissante dans si peux de place !
après tout dépend de chacun et de l'organisation.
en tout cas c'est bien pour ce chien moi aussi j'aimerais prendre un vieux chien à la spa pour lui permettre de finir ses jours dans une vrai famille !! c'est un réve de gosse mais dans mon cas ce ne sera pas dans l’immédiat mais certainement un jour ...

Aujourd'hui sur le B*n c*in j'ai vu une annonce d'une maison pas très loin d'amiens, 85m2 (donc le double de la maisonnette que j'ai visiter), le même prix que la maisonnette, et en plus il y avait ecrit a la fin de l'anonce "grand terrain idéal pour un chien"!!! affraid alors j'ai sauter dessus, j'ai pris le tel et j'ai appelé!! yeehaayeehaa
Mais malheureusement...il y a déja quelqu'un dessus, et il me rappelle demain pour me dire si les gens qui ont visiter la prenne.... SadSad je suis deg'!! palepale pour une foi qu'il y avait une grande maison pas cher ou le proprio accepte les chiens...
je croise les doigts pour que les gens se désitent...

Salut les Z'amis!!
Alors aux dernières nouvelles nous déménageons au mois de mai!!
Finalement ça sera la maisonnette a coté du proprio!
Après avoir rappelé la semaine suivante notre visite nous avons un peu été déçue en entendant le proprio dire "je n'ai pas fini les visites, je continu et je choisirai à la semaine prochaine", mais il nous a rappelé mercredi pour nous dire qu'il était ok pour nous car nous avions été les seuls très interessé qui avions eu le courage d'insister en retelephonant...
Et hier nous sommes retourné les voir avec Finess!ça c'est super bien passé!!et après nous sommes allé voir l'actuelle locataire qui a un boxer aussi (mais qui vit chez son cojoint) elle nous a confier que le proprio lui avait laissé choisir les futures locataires et qu'elle avait dit "les petits jeunes avec le boxer" sans hésiter!!
Donc Finess aura sa maison au mois de mai avec son terrain de 270m2 (c'est sure!ça changera de nos 50m2 actuel!!) Voila!!!
Bon courage a ceux qui comme moi vont galérer pour trouver une maison en location!!

• Créer...