Invité Posté(e) le 30 mai 2007 bonjour, est-il exact que pour un boxer ce fameux test n'est pas vraiment valable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 31 mai 2007 amon avis le test de campellpeut etre aussi valable pour un boxer que pour n'importe quel autre chien mais attention il a ses limites doit etre pratiquer par des personnes qui s'y connaisent un peu et dans des conditions bien particulière et puis tellement de choses ntre en ligne de compte qui peuvent le fausser qu'il ne faut pas le prendre comme seul point de repere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katikat11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 sur les petits que j'ai eu j'ai toujours effectuer ce test il c'est reveler a peu pres exacte mais chez moi apres selon le mode de vie et l'education certains traits de caractere peuvent changer donc ce n'est pas du 100%. et heureusement sinon les chiots qui se retrouvent trop soumis n'interesserai pas grand monde et vice versa sur les dominants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites