Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara0511

une nouvelle chienne ou pas ?

Messages recommandés

Hello c'est barbara & anthéa
pour ceux qui nous suivent, ma chienne est gravement malade, espérance de vie courte...
Ma véto me suggére de prendre un autre bobox pour combler non anticiper le vide créé par le départ de ma chienne (peut-être dans 1 mois ou 1 an...on ne sait pas vu la combativité des boxers:;''--: )
Elle me dit que j'éviterai de syndrome du chien de remplacement mal éduqué et ma déprime totale !!Laughing

Qu'en pensez-vous ?
Nous avons une autre chienne croisée malinois qui est plutôt celle de mon amie et nous sommes en maison avec un jardin d'une 50aine de m2...

Merci de vos lumières...Exclamation

Biz à tous

Barbara & Anthéa^@^

on ne peut rien déciderpour toi miss!!

en revanche prendre un chien signifieen avoir envie!
ecoute ton coeur et tes sentiment!

personne ne doit décider pour toi si oui ou non tu prend un deuxieme chien!!!!!

laisse toi guider par ton instinct

O

La c'est toi qui decide. Pour moi la reponse serait OUI sans hesité. Mais la c'est vraiment un choix personnel.
Effectivement je pense que le depart sera peut etre plus facile en etant preparé et en ne cherchant pas a la "remplacer"

Si tu prends une autre chienne, l'autre risque d'être un peu jalouse, prendre un chiot demande du temps que tu n'auras plus pour l'autre.

On ne peut pas se mettre à ta place et ce n'est pas à nous de prendre la décison, mais si j'étais dans ce cas très triste je m'occuperais de ma chienne, passant le plus de temps possible avec elle, en l'accompagnant et lui faisant comprendre que je suis là pour elle.

Tu pourras en prendre une autre après, prendre un chiot quand on a une petite vieille pour lui redonner un peu de tonus, oui, mais là je trouve que ce n'est pas pareil. Je la laisserai tranquille chez elle. Mais ce n'est encore que mon avis....

Hello,

le souci c'est que je suis de plus en plus épuisée et lasse de ne m'occuper que d'une chienne malade car on fait quelques trucs ensemble mais elle fatigue vite, ne joue pas trop, je bataille pour la faire manger. Avoir un chien malade c'est épuisant nerveusement...Crying or Very sad
Un autre chien me permettrait de m'investir autrement sans délaisser ma chérie Anthéa (mon 1er bobox, ma 1ère histoire d'amour avec la race !), de voir ce qu'est vraiment la joie d'avoir un boxer.study
Là, j'ai l'impression d'attendre que ma chienne meure pour en prendre une autre et ce n'est pas le cas...pale
Je ne sais pas si je m'exprime correctement ; de toute façon pour l'instant pour mon amie c'est non..."3 chiens à la maison...trop de volume, pas de possibilité de bouger...". Alors qu'Anthéa est super sage et calme voir "oubliable" tellement elle se fait petite !!

Bref, je suis dans la réflexion, j'ai encore 2 mois pour me décider puisque la chienne de mon copain vient d'être saillie !

Bye

Barbara & Anthéa^@^

• Créer...