Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité patrick

Baby show et APE à Thionville (57) - le 23/09/2007

Messages recommandés

Bonne question Brasko...

Y'a-t-il des positions à leur faire déjà connaitre pour une expo baby ??? Comment cela se passe-t-il exactement ???

Keep cool, pas de stress, c'est un baby.

Allez, c'est dans plus d'un mois, donc faut rester zen.

Nous serons là, trés présent, pas vrai Chaos. ( au fait 6,200 gr ce matin ) Balaise le petiot.

Rémy

les résultats seront affichés sous ce même topic

SI si si ! Moi et Chaos on sera là en baby. J'attends juste de récupérer mon chien dimanche et je remplis la feuille et je te la renvois, promis... pleurer de rire

Bonjour je voudrais avoir quel concours faire baby shox ou APE pour ma chienne de 1an et demi pour la confirmer pr kel fasse ensuite des bébés

Audrey

Si vous pouvez emmener Ungaro se serait cool pour deux raisons:

Premierement:BOUBA rencontera son papa.(of gypsy the dog at golden eyes.)

Deuxiement:On parlera des pensions alimentaires qu'il n'a jamais paye et c'est qu'il depotte Bouba.
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Sinon nous avons deja concourru ensemble a la CACIB de Metz 2004(Ungaro 2exc et Uxen...............TB(son pire resultat,il dormait sur le ring))Mais on l'a garde quand meme (ils en voulaient pas aux kebab).

non Uxen je plaisante .....non me regarde pas comme ca......couché,couché j'ai dit .......arrete aaaahhhhhhh
je vous, laisse RDV le 23/09

L'APE est une épreuves de caractère dans la race boxer APE ( approbation pour l'élevage ) chaque boxer LOF qui reproduit doit avoir cette épreuve,voir le liens pour plus d'emples renseignement sur les épreuves de caractéres du boxer: http://afboxer.free.fr/Selection/AFB%20Reglement%20selection.pdf
Concernant une Baby show c'est une exposition ou l'ont montre la morphologie de son bobox.

Merci donc pour faire confirmer mon chien pr ensuite faire des saillies elle doit faire l'APE

Burdy a écrit:
Merci donc pour faire confirmer mon chien pr ensuite faire des saillies elle doit faire l'APE

oui c'est recommandé par le club de race ainsi que la radio des hanches voir : http://afboxer.free.fr/Depistages/depistages-dysplasie.htm
Et le dépistage des cardiopathies voir : http://afboxer.free.fr/Depistages/depistage-stenoses.htm

Burdy a écrit:
merci obligatoire toutes ces radios ?

si tu souhaites faire des saillies ou des portées , dysplasie et echo du coeur sont indispensables .
un boxer atteint de dysplasie D ou E n'a pas le droit de reproduire , tout comme pour la stenose suivant le stade . il faut penser aux futurs acquéreurs , ils investissent dans l'achat d'un chiot boxer et font confiance aux éleveurs .
c'est important de passer les tests de caractère , c'est aussi un moyen d'écarter les chiens peureux ou agressifs de l'élevage .
voilà !

les examens sont réalisables dès que le chien a un an .
ils peuvent être réaliser avant la confirmation .
tout le protocole est expliqué sur le site de l'AFB , notre club de race .
si tu as des questions , envoie moi un mp .

maintenant retour à l'intitulé du post : baby show de septembre .
j'y serai cheers mais pas en exposant .

Vous croyez que c'est M. KAFKA qui leur fait peur ??? A ce qu'il parait il est bien ...

Brasko a écrit:
Vous croyez que c'est M. KAFKA qui leur fait peur ??? A ce qu'il parait il est bien ...

C'est qui??

C'est le juge qui sera à l'expo et d'après mes sources, c'est vraiment un excellent juge !!!

a boxmark ou gaby
pour la confirmation on peut s'inscrire sur place?Je doit acceuillir une femelle bientot(en fonction de notre date de demenagement)
elle est en age pour la confirmation mais le sais pas si nous l'aurons avant le 15 septembre;voila voila

uxenetbouba a écrit:
a boxmark ou gaby
pour la confirmation on peut s'inscrire sur place?Je doit acceuillir une femelle bientot(en fonction de notre date de demenagement)
elle est en age pour la confirmation mais le sais pas si nous l'aurons avant le 15 septembre;voila voila

Oui il y a moyen de s'inscrire et de régler sa confirmation sur place pas de probs.

Tamara67 a écrit:
Moi aussi je serais là !!!
Avec Charlotte....... gaffe à vos jarrets... Very HappyVery HappyVery Happy

cheers charlotte sera là yeehaa

bon je serais là aussi (évidemment) cheerscheerscheers pour ce qui est de l'engagement je vais méditer tout ca, dès que je serais rentrée de vacances (donc demain pleurer de rire)

Aujoud'hui 20 inscriptions, nouveauté si le temps nous le permets démonstration d'obé rythmée et de cavage et d'agility.
bravo3

bosse

Nous aussi on vient avec Benji. On rapporte l'inscription au club dimanche.

je viendrais en spectatrice mais accompagnée de mes 4 pattes Wink

• Créer...