boxmarck 0 Posté(e) le 8 août 2007 C'est fait Mme Audrey celà v'a être modifié. Bises à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bonne question Brasko... Y'a-t-il des positions à leur faire déjà connaitre pour une expo baby ??? Comment cela se passe-t-il exactement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 8 août 2007 les pauvres ils ont du boulot avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 8 août 2007 C'est clair Brasko, mais faut bien démarrer un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 8 août 2007 Keep cool, pas de stress, c'est un baby. Allez, c'est dans plus d'un mois, donc faut rester zen. Nous serons là, trés présent, pas vrai Chaos. ( au fait 6,200 gr ce matin ) Balaise le petiot. Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 8 août 2007 nous serons present pour presenter Bouba et Uxen sera la pour l'encourager des photos sur: www.bouba-et-uxen.mon-boxer.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 9 août 2007 les résultats seront affichés sous ce même topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 10 août 2007 que 3 inscription tous en jeune pas de baby encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 10 août 2007 SI si si ! Moi et Chaos on sera là en baby. J'attends juste de récupérer mon chien dimanche et je remplis la feuille et je te la renvois, promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 10 août 2007 je fais parti des 3 alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burdy 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour je voudrais avoir quel concours faire baby shox ou APE pour ma chienne de 1an et demi pour la confirmer pr kel fasse ensuite des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 10 août 2007 AudreySi vous pouvez emmener Ungaro se serait cool pour deux raisons:Premierement:BOUBA rencontera son papa.(of gypsy the dog at golden eyes.)Deuxiement:On parlera des pensions alimentaires qu'il n'a jamais paye et c'est qu'il depotte Bouba.Sinon nous avons deja concourru ensemble a la CACIB de Metz 2004(Ungaro 2exc et Uxen...............TB(son pire resultat,il dormait sur le ring))Mais on l'a garde quand meme (ils en voulaient pas aux kebab).non Uxen je plaisante .....non me regarde pas comme ca......couché,couché j'ai dit .......arrete aaaahhhhhhhje vous, laisse RDV le 23/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burdy 0 Posté(e) le 10 août 2007 c koi ki change entre baby show et APE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 10 août 2007 L'APE est une épreuves de caractère dans la race boxer APE ( approbation pour l'élevage ) chaque boxer LOF qui reproduit doit avoir cette épreuve,voir le liens pour plus d'emples renseignement sur les épreuves de caractéres du boxer: http://afboxer.free.fr/Selection/AFB%20Reglement%20selection.pdf Concernant une Baby show c'est une exposition ou l'ont montre la morphologie de son bobox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 10 août 2007 Et la baby show c'est jusqu'à quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burdy 0 Posté(e) le 10 août 2007 Merci donc pour faire confirmer mon chien pr ensuite faire des saillies elle doit faire l'APE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 10 août 2007 Brasko a écrit:Et la baby show c'est jusqu'à quel âge? Voir la feuille d'engagement : http://afboxer.free.fr/Engagements/baby%20lorraine.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 10 août 2007 Burdy a écrit:Merci donc pour faire confirmer mon chien pr ensuite faire des saillies elle doit faire l'APE oui c'est recommandé par le club de race ainsi que la radio des hanches voir : http://afboxer.free.fr/Depistages/depistages-dysplasie.htm Et le dépistage des cardiopathies voir : http://afboxer.free.fr/Depistages/depistage-stenoses.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burdy 0 Posté(e) le 11 août 2007 merci obligatoire toutes ces radios ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 11 août 2007 Pour les petits je croit que nan c'est à partir d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 11 août 2007 Burdy a écrit:merci obligatoire toutes ces radios ? si tu souhaites faire des saillies ou des portées , dysplasie et echo du coeur sont indispensables . un boxer atteint de dysplasie D ou E n'a pas le droit de reproduire , tout comme pour la stenose suivant le stade . il faut penser aux futurs acquéreurs , ils investissent dans l'achat d'un chiot boxer et font confiance aux éleveurs . c'est important de passer les tests de caractère , c'est aussi un moyen d'écarter les chiens peureux ou agressifs de l'élevage . voilà ! les examens sont réalisables dès que le chien a un an . ils peuvent être réaliser avant la confirmation . tout le protocole est expliqué sur le site de l'AFB , notre club de race . si tu as des questions , envoie moi un mp . maintenant retour à l'intitulé du post : baby show de septembre . j'y serai mais pas en exposant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 11 août 2007 ATTENTION CLÔTURE DES ENGAGEMENTS LE 12 SEPTEMBRE 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vader 0 Posté(e) le 16 août 2007 Nous nous serons present avec notre pti Vader!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 17 août 2007 Pour l'instant 10 boxers d'engagés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 17 août 2007 C'est tout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 17 août 2007 Vous croyez que c'est M. KAFKA qui leur fait peur ??? A ce qu'il parait il est bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vader 0 Posté(e) le 17 août 2007 Brasko a écrit:Vous croyez que c'est M. KAFKA qui leur fait peur ??? A ce qu'il parait il est bien ... C'est qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 17 août 2007 C'est le juge qui sera à l'expo et d'après mes sources, c'est vraiment un excellent juge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 17 août 2007 a boxmark ou gaby pour la confirmation on peut s'inscrire sur place?Je doit acceuillir une femelle bientot(en fonction de notre date de demenagement) elle est en age pour la confirmation mais le sais pas si nous l'aurons avant le 15 septembre;voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 17 août 2007 Oui on nous l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 17 août 2007 pour info mr Kafka est le president de l'AFB et le webmaster du site tres complet www.chien-boxer.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 17 août 2007 uxenetbouba a écrit:a boxmark ou gaby pour la confirmation on peut s'inscrire sur place?Je doit acceuillir une femelle bientot(en fonction de notre date de demenagement) elle est en age pour la confirmation mais le sais pas si nous l'aurons avant le 15 septembre;voila voila Oui il y a moyen de s'inscrire et de régler sa confirmation sur place pas de probs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 17 août 2007 merci boxmark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara67 0 Posté(e) le 19 août 2007 Moi aussi je serais là !!! Avec Charlotte....... gaffe à vos jarrets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 19 août 2007 Tamara67 a écrit:Moi aussi je serais là !!!Avec Charlotte....... gaffe à vos jarrets... charlotte sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 24 août 2007 Aujourd'hui 15ème inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 24 août 2007 bon je serais là aussi (évidemment) pour ce qui est de l'engagement je vais méditer tout ca, dès que je serais rentrée de vacances (donc demain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 24 août 2007 j y passerais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 27 août 2007 Aujoud'hui 20 inscriptions, nouveauté si le temps nous le permets démonstration d'obé rythmée et de cavage et d'agility. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 30 août 2007 c'est bon je viendra aussi faite gaffe au genoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 31 août 2007 23 boboxs d'inscrits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 31 août 2007 on va s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 31 août 2007 La compétition va être rude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN191 0 Posté(e) le 31 août 2007 Nous aussi on vient avec Benji. On rapporte l'inscription au club dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 24 bobox d'inscrit merci Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ca monte ca monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 je viendrais en spectatrice mais accompagnée de mes 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Celà fait 8 pattes Emilie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Aujourd'hui 25 box d'inscrits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites