Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité patrick

Baby show et APE à Thionville (57) - le 23/09/2007

Messages recommandés

Bravo Miss Bounty pour ta confirmation bravo3

Demain aussi, Jacky va tenter le CSAU avec Bosco....


Tout est déjà préparé...enfin j'espère ne rien oublier !

dodo à tous et à demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à miss Boubou !!!! et je suis sûre que Jada va faire des étincelles bravo3bravo3

Catherine, juste un conseil.... N'oublies pas les chiens nananereeeenananereeeenananereeeenananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Anne ! la cage est déjà dans la voiture, et Bosco voulait déjà y monter !

Uriah restera tranquillement à la maison. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou on va peut-être se croiser sur la route ! on vient de Haguenau !

A 6 heures il faut que nous soyons sur la route ! et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c'est une voiture rouge D....OO pleurer de rirepleurer de rire

On va surveiller tout ça... Si je ne dors pas dans la voiture pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi 6 h

Un 807 beige avec notre affixe derrière la vitre de coffre........

Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous on vient de se réveiller. On n'est pas très frais pleurer de rirepleurer de rire
Mais bon ça ira mieux après.

Vivement d'être là-bas... cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne journée a tous soyez prudent sur la route a ce soir pour des nouvelles cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très contente de cette expo surtout que c'était notre première !!! Brasko a été non classé avec très bon en qualificatif et nous en sommes fier car pour une première c'était le but qu'on c'était fixé... Mais nous avons bien rie, et avons enfin mis des prénoms et visages à certains membres !!! Merci à l'équipe de Thionville d'avoir organisé aussi bien cette journée !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil !!! Un plaisir de rencontrer enfin des membres du forum. Tout le monde a été très sympa.

Je vous mettrais plein de photos demain car pour l'heure, suis naze Suspect

Mais en tout cas une très belle journée.

Bravo à tous les participants et aux organisateurs...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui trés belle journée qui c'est trés bien deroulé. Vader a été prometteur. J'espere que Marc mettra en ligne le cahier avec les resultat de tout les petits champion cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est vrai , super, et maintenant un peu fatigué.
Bravo a Marc et son équipe, trés bonne ambiance bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

Caïus de l'Etoile du Baou : Trés prometteur.

Pour un chiot de moins de 3 mois, je ne peux que étre trés contant.


Présenté par ma fille Isabelle : 9 ans, c'est trés séreux.... bravo3bravo3



D'autres suivront

Petit coucou à toutes les personnes du Forum, tous trés sympa.

Et Bravo Chaos pour ton premier résultat.

Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rémy, nous sommes aussi très content de son résultat et nous avons mis sa belle coupe en valeur dans une vitrine tout de suite en rentrant.

Bon je voulais attendre demain pour le reportage photo, mais bon même si je suis creuvée je n'arrive pas à dormir donc autant vous en faire profiter... Et par ailleurs, excusez-moi si je n'arrive pas à mettre un nom sur tous les bobox

Un Chaos très studieux :


Clin d'oeil à Vader :


Un Caïus très concentré :


La même chose mais de près :


Un coucou aux amis niçois :


Il en manque juste un sous le bras droit :


C'est la ronde des babies box :


Lui c'est pas un modèle réduit :


La classe :


Clin d'oeil à Brasko :


Chaos avec son trophée :


Chaos et Caïus avec leur prix, mais en fin de journée on prend plus la pause (trop fatigués) :


Mention spéciale au meilleur de sa race (oui bon quand y'a qu'un seul participant c'est plus facile et il a un peu piqué le trophée de Chaos). M. Kafka trouve qu'il n'a pas vraiment l'allure d'un bobox. Bon c'est vrai qu'il est pas vraiment dans le standard mais on l'aime quand même notre Vyse :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton beau reportage photo !!!
Merci aussi pour la belle photo de Brasko mais fait devenir la photo une fois piqué payante pleurer de rire
Et regardez nous les maîmaîtres nous allons devenir des stars toujours en fond pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Apparement une trés belle exosition pour tous les participants. Je ne manqurais pas d'afficher les résultats dès que je les ai!!!

bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI à tout le staff de Thionville pour cette superbe journée
Vous êtes super balaises d'avoir fait venir le soleil, mais pas trop juste ce qu'il fallait ! cheers
MERCI aussi à Monsieur Kafka qui a su mettre à l'aise les maîtres de tous ces "baby" bravo3
Nous sommes HS ce soir mais ça valait le coup !
Rencontrer plein de personnes du forum, c'est génial !
Et toutes ces tites crottes fauves, bringées : un vrai bonheur de les voir et de les papouiller pour de vrai !
J'espère que tout le monde est bien rentré avec son bobox bien à lui, pas celui de quelqu'un d'autre !
Je n'ai pas vu de dognapping, peut-être des tentatives .... et je comprends !
Demain, je pense que les photos vont innondées ce post, mais en attendant on va faire un gros dodo.
Bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !

sommes arrivés à bon port ! complètement fatigués, mais heureux d'avoir passé une excellente journée !

bravo3 à Marc et toute son équipe, cette journée a été une réussite !

Marc, maintenant tu pourras dire "Thionville on y va et on y revient !"

Je mettrai les photos plus tard !

Bosco nous a fait "une petite journée" en faisant un Très Bon en classe jeune mâle fauve, mais en réussissant malgré le peu de travail son CSAU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Caius... très prometteur c'est un excellent début!! et bravo également à Isabelle qui s'est bien appliquée pour sa première expo! bravo3bravo3bravo3 superbes photos que je mettrais sur mon site!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CSAU :



Bosco


tous le concurrents sur le terrain


[img][/img]







Rappel






Absence du maître





le bruit



bon Pôpe... t'es ou ? quand tu veux tu reviens !!!



Distribution des certificats... Bosco et Bourbon se congratulent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur le réveil ...



Un second baillou !!!



Chaos en présentation ...



Chaos et sa maîtresse en plein élan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Allez en vrac, des photos,














Voilà, des chiens, notre juge, et Marc.

bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catherine non non Bosco et Bourbon ne se congratullent pas ils se fritent la tronche tout simplemnt pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

pas grave ils l'ont c'est le plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bourbon a écrit:
Catherine non non Bosco et Bourbon ne se congratullent pas ils se fritent la tronche tout simplemnt pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

pas grave ils l'ont c'est le plus important.


Oui oui je sais pleurer de rire c'est leur manière de se "congratuler"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vrac ...


hummmmmmm des crottes de lapins !


Hey ! Charlotte doucement !


sieste sur les jambes de Môme !


Bounty, range tes dents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A que coucou à tous. Moi aussi bien rentrée avec mon fiston hier soir à 21h30.
Lucas n'a pas résisté longtemps, à peine arrivé sur l'autoroute, il s'est assoupi profondement pour dormir tout le trajet ... chouette
Très bonne journée pour moi aussi, l'occassion de revoir des têtes et des chiens que je connaissais déjà et d'autres que j'ai appris à connaitre.
Ungaro était content, il a revu plusieurs de ces enfants issus de différents mariages. Qq photos arriveront je pense , notre reporter Dany était au RDV
Mlle Bretzel s'est bien sûr encore montrée sous son meilleur jour. Quand un chien ne lui plait pas elle le fait bien comprendre, mais bon on ne peut pas la changer elle est née comme cela et je suis bien consciente de son coté pétasse, je suis très prudente et attentive à ses moindres mouvements de tête LOL
Bretzel a remporté sa classe de jeune femelle bringée avec un 1er Excellent, puis a été déclaré Meilleur Jeune femelle et Meilleur Jeune en concurrence avec le meilleur jeune mâle (très joli mâle fauve fils de Pablo II qui sera à la NE à Pamfou)Puis il fallait déclarer le meilleur chien de cette journée et Bretzel était en concurrence avec le Meilleur Espoir qui était Cayenne de l'Auberge des Puits (fille de Virka de l'Auberge des Puist et Ungaro des Jardins de Passiflore). Finalement c'est Bretzel qui a été déclaré Meilleur Chien de cette Baby Show 07 en Lorraine.
Maman était contente !!!!

Voilà je vais aller travailler les qq photos que j'ai dans mon APN et j'attends les votres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
quelqu'un sait ce qu'a fait Anastasia avec Calypso en Baby ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeehaa bravo Bretzel, t'es une champion ne ! pour une pétasse tu assure ma toute belle ! gagnant

Contente pour toi Audrey, pour tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 BRAVO à toute l'équipe organisatrice pour cette super journée bravo3

Super ambiance et pleins de jolis BB et de beaux jeunes et de craquantes mamies aux allures joyeuses Wink

Moi, j'étais là sans toutous mais en temps que Coach perso de Belphégor et il a été génial, comme d'hab !! Quand on a une belle gueule c'est normal !!! Mais je laisserais céline vous donner ses résultats cheers

Ce matin, dur dur d'ouvrir les yeux et de les garder ouverts au boulot Nopleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à signaler que je n'ai dognappé aucun bébé angeangeangeange


Et ce n'est pas faute d'avoir essayer pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah lala FELICITATIONS à tous les boboxes presents!!!qu'est ce que j'aurais aimé etre là.....

des photos encore des photos pleins de photos !!!!


un bravo3 special pour Pam la battante et son resultat!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour cette super journée, j'étais content de participer à 1 première expo avec Calypso. Il a était jugé très prometteur, je suis fier de lui.Dommage qu'on a du partir en début d'après midi.Calypso été content de voir sa soeur et son papa Ungaro:https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=1158

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait plusieurs approches mais Chaos était toujours en laisse scratch ... Trop de méfiance la prochaine fois il faudra faire ça en discrétion pleurer de rire . Brasko a aussi essayé de le dissuader de partir avec nous mais les maîmaîtres l'ont retenu Suspectpleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai beaucoup aimé un beau jeune mâle Bringé...... Belphégor.

Tu es vraiment super beau.

Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rémy pour Belphegor !
Merci fegega83 pour Pam !

En tout cas avant de commencer je voulais remercier toute l'équipe de Thionville !!!!! un grand bravo pour l'organisation !!!!!

Donc un grand merci à toi Anne de m'avoir presenter belphegor qui s'est classe premier excellent en jeune !!!!!!!

Pour Pam en veteran je tiens à féliciter ses 3 copines d'âge, Pam a obtenu un excellent et à faire de belles allures joyeuses !!!!!!!!!!!!!

Une très bonne journée!!

et bravo à tous les participants !!!!


Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles arrivent pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
J'ai été contente de faire la connaissance de certains membres du forum. On met un visages sur un pseudo, mais pas eu le temps de papoter....

Il va falloir que je renégocie le prix des photos...dur dur pleurer de rirepleurer de rire


Superbe journée, même si l'après-midi a été un peu chaud et un grand merci aux organisateurs.

J'ai récupéré un programme avec les résultats, c'est plus facile pour moi. Je mettrai la photo (305 au total) avec le nom du chien et le résultat.

En cas de contestation....merci de vous adresser au vénéré pleurer de rire

Arrivée des participants




Le vénéré prend la parole pour remercier....(il vous le dira lui-même)
et passe le micro au juge Bernard KAFKA



Les participants installent leur chien à l'ombre et se préparent .... bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...